Montage feux additionnels led + comodo

Démarré par mcll13, 12 Janvier 2012 à 11:48:43

cmoifrancky72

Yep je sais  :oops:
Mais bon cela me sera peut être utile si je fini par prendre le temps d'encadrer des courses cycliste, un vieux projet histoire de me faire plaisir.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

la joie d'être au grand R

LéoT3

Non, les LED ont une option Dimmer.
Lorsque tu es en plein phares, ça crache plein pot, lorsque tu es en feux de croisement, l'intensité baisse pour ne pas éblouir.

De retour sur trois pattes!
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cmoifrancky72

Attention aussi car l'inter, en bas à droite de ton schéma (et accessoirement celui que j'ai mis) à l'air d'être, de très loin, étanche.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Exact, la qualité n'est pas top, mais j'ai autre chose sous la main.
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mcll13

Citation de: cmoifrancky72 le 17 Mars 2014 à 18:38:34
Attention aussi car l'inter, en bas à droite de ton schéma (et accessoirement celui que j'ai mis) à l'air d'être, de très loin, étanche.
Ca n'est pas bien grave ça, quand tu vois le contacteur d'embrayage d'origine ..... Perso la commande des lp est faite par in inter qui se monte sur carte éléctronique et pas de soucis avec, il suffit juste d'y envoyer du nettoyant contact après chaque lavage (le lendemain) et je n'ai pas eu de problèmes avec.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

axme

Bonjour
je déterre ce poste pour savoir si vos feux additionnels led vous ont donnent toujours satisfaction
un an après car je me laisserait bien tenter par le montage de cmoifranky.
merci pour vos retours.
+ on va vite - on vieillit (A. Einstein)

cmoifrancky72

euh pour ma part oui, surtout en plein phare et pour l'instant je n'ai pas encore eut d'appel de phare pour me signaler que j'éblouissais en feux de croisement.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

axme

Bonjour et merci pour votre réponse rapide
mon principal problème de nuit c'est pendant la prise d'angle
Vu que le phare à une forme de rectangulaire, lorsque je penche la moto, je ne vois plus rien.
j'espère que les leds amélioreront ce problème.
je pense prendre ce kit
http://www.aliexpress.com/item/New-Brand-Waterproof-led-motorcycle-headlight-HID-35W-CREE-XML-U2-4-LED-Spotlight-with-automatic/1406596594.html
salutations
eric
+ on va vite - on vieillit (A. Einstein)

cmoifrancky72

Attention il ne me semble pas qu'il y ait de dimer avec le kit du lien. Le dimer sert à diminuer l'intensité du courant et donc la puissance lumineuse des optiques LED. Si tu ne monte pas ça tu va exploser la rétine de ceux qui arrivent en face de toi.
Pour l'éclairage dans les angles en code, et donc avec une intensité mini, ça éclaire un peu mieux mais ce n'est pas une voiture non plus. En phare oui tu éclaire bien mieux.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

axme

Bonjour
en fait le dimmer est intégré dans les feux
Chaque feu a deux +.
Un pleine puissance pour les phares et un puissance réduite pour les codes.
La question que je me pose également c'est comment régler les feux en hauteur
vu que ce sera le même pour le code et le phare ?
Encore merci pour ton tuto et pour ton aide
salutations
eric
+ on va vite - on vieillit (A. Einstein)

cmoifrancky72

Réglés au pif au mètre dans un endroit sombre par rapport au faisceau de code d'origine. Ils éclairent à peine plus haut que les codes.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

axme

Re
J'avais une crainte pour la puissance totale en phare
qui est de 135w (65+2x35), mais mon mécano triumph
m'a dit que l'alternateur et le redresseur allaient encaisser sans problèmes
donc tout le matos est commandé.
encore merci à toi, à mcll13 et à tous ceux qui offrent leur aide grâce à leurs tutoriels.
Bon w-e
eric
+ on va vite - on vieillit (A. Einstein)

LéoT3

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