Wir kamen zurück !!!
Pour en revenir à la question de Léo (qui me fait grave bander en ce moment) , il suffit que tu gardes l’éthylotest usagé dans la voiture et que tu expliques aux forces de l'ordre que tu l'as utilisé pour vérifier ton taux d’alcoolémie
Citation de: Lupe le 21 janvier 2012 à 15:15:05Pour en revenir à la question de Léo (qui me fait grave bander en ce moment) , il suffit que tu gardes l’éthylotest usagé dans la voiture et que tu expliques aux forces de l'ordre que tu l'as utilisé pour vérifier ton taux d’alcoolémiedonc en fait, j'en achète un, un matin, je souffle dedans et le garde advitam aeternam dans la voiture ? [size=78%] [/size]
Je viens d'en ouvrir un qui est périmé depuis juillet 2011 et j'ai constaté qu'il n y a aucune date sur le sachet même. En fait, la date est sur l'emballage qui lui peut être jeté
Citation de: Enthanal le 16 janvier 2012 à 11:42:34J'ai pas dit que j'étais pour Zamp' J'ai dit soit on fait a fond soit on fait rien... parce qu’avoir 2 éthylotests dans la boite a gant ca servira a rien Je pense que c'est un peu du cinéma, mais ça permettra aussi aux gens de ne plus pouvoir dire qu'ils ne savaient pas....Si souffler avant de conduire devient un réflexe quand on a un peu bu, ça peut être pas mal. Mais le problème ne vient pas de ceux qui sont à la limite, mais de ceux qui sont au triple, au quadruple, au quintuple, et pour eux ça ne changera pas grand chose....
J'ai pas dit que j'étais pour Zamp' J'ai dit soit on fait a fond soit on fait rien... parce qu’avoir 2 éthylotests dans la boite a gant ca servira a rien
question con est ce qu'il est stipulé que l'ethylotest doit etre neuf ou plutot non utilisé??...........
ET CEUX QUI NE BOIVENT JAMAIS