Nous sommes revenus !!!
Je pense qu'à côté, on est des gamins, eux, ils évoluent à des niveaux stratosphériques, on n'est pas équipé pour...
Citation de: Wile le 03 mars 2012 à 13:21:28Je pense qu'à côté, on est des gamins, eux, ils évoluent à des niveaux stratosphériques, on n'est pas équipé pour... En même temps, on a pas forcément leur niveau d'étude.
apres ils le testent en plusieurs versions pour nous endormir et nous peter la version non debrayable ca parait peu plausible car j'imagine la leve de bouclier
ils y ont deja pense, ca s'appelle le LAVIA
Citation de: Seb le 03 mars 2012 à 18:28:27apres ils le testent en plusieurs versions pour nous endormir et nous peter la version non debrayable ca parait peu plausible car j'imagine la leve de bouclier tant que l'europe sera sous pilotage Allemand, c'est peu probable !
Citation de: LeoAnderson le 03 mars 2012 à 19:20:56Citation de: Seb le 03 mars 2012 à 18:28:27apres ils le testent en plusieurs versions pour nous endormir et nous peter la version non debrayable ca parait peu plausible car j'imagine la leve de bouclier tant que l'europe sera sous pilotage Allemand, c'est peu probable ! Aucunes importance, le Lavia ne limiteras pas la vitesse sur les portions "free" d'autoroutes Allemande picétou!...