Wir kamen zurück !!!
Donc, quand j'aurais hérité de la 125 MZ à montonton, il me serait possible de doubler une Bugatti venom équipée du LAVIA????grey & séquence érection...
Et puis beau en plus!...
grey & M+Z : Moche et Zen
[Citation de: Phil 38 le 04 mars 2012 à 20:36:55grey & M+Z : Moche et Zen bravo mon GREY
au taf on cherche un fabriquant d'étylochose va falloir tester le produit savoir si c'est efficace
on pourra les tester au meeting
Citation de: NINI45 le 05 mars 2012 à 21:31:09au taf on cherche un fabriquant d'étylochose va falloir tester le produit savoir si c'est efficaceun fabriquant de quoi ? sinon, je connais des petits producteurs locaux et artisanaux de cirrhose....
Citation de: LeoAnderson le 05 mars 2012 à 21:32:09Citation de: NINI45 le 05 mars 2012 à 21:31:09au taf on cherche un fabriquant d'étylochose va falloir tester le produit savoir si c'est efficaceun fabriquant de quoi ? sinon, je connais des petits producteurs locaux et artisanaux de cirrhose.... blague à part en tant que grossistes pour le milieu agricole, nous cherchons un fournisseur d’éthylotest, apparemment il n'y en aurait pas des tonnes, un vers Montpellier, un en Europe de l'est et un en Afrique du sud.ça sent le gros bénef pour ces gens là