We are back !!!
Citation de: puj le 17 janvier 2012 à 23:15:08pas de calendrier pour moi mais cela ne m'étonne pas. Le facteur ne trouvant pas toujours l'entrée de la résidence ...Et ton adresse est bien à rallonge en plus toi !
pas de calendrier pour moi mais cela ne m'étonne pas. Le facteur ne trouvant pas toujours l'entrée de la résidence ...
Mais ils ont aussi droit au
Citation de: puj le 17 janvier 2012 à 23:15:08pas de calendrier pour moi mais cela ne m'étonne pas. Le facteur ne trouvant pas toujours l'entrée de la résidence ...heuu,..... non je me tais
Citation de: lechenejb le 17 janvier 2012 à 23:13:43 Mais ils ont aussi droit au Bon ok... J m exécute TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!! Citation de: NINI45 le 17 janvier 2012 à 23:16:24Citation de: puj le 17 janvier 2012 à 23:15:08pas de calendrier pour moi mais cela ne m'étonne pas. Le facteur ne trouvant pas toujours l'entrée de la résidence ...heuu,..... non je me tais Petite bite
Parait qu'il est arrivé a l'adresse du chèque Le post-it avec la nouvelle adresse ne devait pas etre assez gros Pas de soucis je l'aurai dans une semaine
Vous pouvez aussi remercier VikOnOff, Carbone14 et Tapion qui ont tous activement participé au calendrier !
BonjourJ'ai bien reçu le calendrier plié en deux mais sans dégât.Merci aux auteurs du projet. petite susgestion Ne pourrais on pas revenir à un format A4 pour 2013 plus pratique moins encombrant et plus facile à envoyer par la poste?
Citation de: jackson-38 le 18 janvier 2012 à 12:53:19 BonjourJ'ai bien reçu le calendrier plié en deux mais sans dégât.Merci aux auteurs du projet. petite susgestion Ne pourrais on pas revenir à un format A4 pour 2013 plus pratique moins encombrant et plus facile à envoyer par la poste?Le problème du A4 c'est que les photos seront coupé en deux au niveau de la reliure ...