Put... Semaine dernière, je pars à Grenoble. Le calendrier Tall est gentiment posé dans la chambre d'amis qui me sert de burlingue à la maison. J'avais prévu de le mettre dans mon bureau au taf.
vendredi soir, je rentre, et je vois le calendrier accroché dans la cuisine, à la place de l'habituelle production naturo-apathique de chez Cultura...
"Ah oui, je l'ai mis là, les photos sont super jolies, et puis il est plus pratique que l'autre".
TriumphAll, c'est plus fort que toi !
Et hier, ma femme et ma fille passaient en revue les photos en essayant de deviner quelle serait la prochaine monture. Pour l'instant, la 955i Daytona, la Speed triple à phare ronds et la 1050 ST bleue tiennent la corde .
Réponse cet automne
tu as déjà prévu de revendre la RS à l'automne ?
C'est possible. Elle commence à faire de l'huile à la sortie du pot (pas vu de différence de niveau dans le carter, mais bon...), et manque d'un côté pratique pour aller au boulot. Sans compter que j'arrive pas à prendre un rond-point correctement sur le mouillé (en deuxième, la poignée de gaz est bien trop sensible), et l'amortissement est vraiment pas efficace sur nos petites routes... Donc, la revendre, je sais pas, mais acheter autre-chose, c'est très probable...
J'ai jamais gardé une moto plus d'un an, en fait, depuis que je me suis remis au 2 roues (même si pour la NTV, un C3 m'a un peu forcé à changer).
On en parlera ailleurs, hein, on n'est pas dans le Free.
Pour en revenir au calendrier, c'est un ca-lendrier, pas un ca-talogue, et il y manque quelques modèles Tromphe qui me font de l’œil...