Bonsoir a tous,
Comme le titre l'indique, j'ai installé un Accuguard 900 sur le Tigrou il y a 3 semaine.
J'ai débranché le noir pour y mettre la cosse noir et débrancher le + rouge pour y mettre la cosse rouge. j'ai tout resserré comme il faut.
Ensuite, j'ai fait passer le fil sous la selle puis ressortir sur le coté et j'ai branché l'accuguard au secteur.
Voyant rouge allumé = mode on
Voyant jaune allumé = mode charge
Voyant vert = batterie chargé et en mode optimate
L'accuguard étant resté avec sa diode rouge est sa diode verte allumée depuis plusieurs jours, j'en avai conclu que tout allez bien et que ma batterie passait un hiver sous bonne surveillance par l'Accuguard.
Jusqu'a cet aprem ou j'ai voulu aller faire un p'tit tour pour débrider les bieles du Tigrou... et la, impossible de démarrer.
Le contact se met, le zinzin fait mine de s'initialiser mais s'arrête net et ne me laisse même pas lancer le démarreur. Bref, tous les symptômes de la batterie à plat, alors qu'elle était pleine de vie y il à 15/20 jours.
Je suis donc très surpris et un peu dépité. Je sollicite vos lumières pour m'aider a y voir plus clair dans ce binz svp.
par avance merci.