Auteur Sujet: Qui veut acheter Honda ?  (Lu 3052 fois)

flap

• Invité
Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #15 le: 19 janvier 2012 à 10:06:15 »
En fait il veulent ainsi "ratisser large"

Plutôt que de choper une moto non conforme en live ... par hasard ... là ils sont sûrs que le parc va être mieux maitrisé, enfin c'est ce que le projet est censé donner comme résultat.

Donc : mesure de bruit, de puissance ... contrôle plaque, éclairages dont indicateurs de changement de direction, pollution ...

Accessoirement ça peut aussi aider à retrouver les pièces des motos volées -en thé au riz ... -
parce que je pense pas que ceux qui roulent sans permis, avec une moto "empruntée ..." vont se soumettre au contrôle spontanément ...

et donc au final ce seront les "bons" motards qui feront les frais des errements d'une minorité.

:evil: :twisted:

indiana

• Invité
« Réponse #16 le: 19 janvier 2012 à 10:09:26 »
ce seront les "bons" motards qui feront les frais des errements d'une minorité. :roll:

Flap c'est pas bien de balancer ses p'tits copains :evil:

moi le premier j'ai eu des errements :roll:

et c'est pas fini :)
« Modifié: 19 janvier 2012 à 10:26:56 par indiana »

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #17 le: 19 janvier 2012 à 10:22:02 »
en meme temps, ca commence a faire beaucoup:

1) on paye les ct (voiture et bientot moto) moi ma moto est full stock, faire deja respecter les lois existante, ca va epurer les bouses sur la route
2) on paye les autoroutes hors de prix
3) on est taxe comme des bourrins sur l'essence
4) on paye une tva élevé sur les casques (qui sont obligatoires) et sur les équipements de sécurité
5) dernierement, on nous oblige, on ne sait pas encore a avoir des bandes reflechissantes, on sera peut etre oblige de changer nos equipements (ou mettre un brassard qu'on risque de perdre)

je ne dis rien sur le budget amende pour exces de vitesse car on est cense ne pas en faire, mais la pratique de la moto devient tres problematique en france et elitiste  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Apres que honda envoit une lettre a son reseau pour dire que le ct c'est bien pourquoi pas, c'est une entreprise prive a but lucratif, la ou ca me gene c'est quand honda fait du lobbying (et du forcing) sous couvert de securite pour gagner de l'argent, c'est de l'hypocrisie.

Apres que honda soit dans la merde, c'est pas etonnant vu le style de leur becane  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

indiana

• Invité
« Réponse #18 le: 19 janvier 2012 à 10:31:08 »
moi j'aime bien la plupart des fabricants de moto ,la diversité c'est bien.Mais là pour la pour moi Honda a franchi la ligne :?

Et la pratique de la moto est déja ,à mon avis élitiste :|

flap

• Invité
« Réponse #19 le: 19 janvier 2012 à 14:25:16 »
En fait oui, même pas la peine d'appeler au boycott ... comme les pirates dans Astérix ... ils se sabordent tous seuls ... c'est frustrant

:siffle:

:mrgreen:

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
« Réponse #20 le: 19 janvier 2012 à 17:18:22 »
les Japonais sont des traitres  :evil:

rappellez vous Pearl Harbor  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #21 le: 19 janvier 2012 à 17:52:53 »
 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
Re : Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #22 le: 19 janvier 2012 à 17:54:39 »

1) on paye les ct (voiture et bientot moto) moi ma moto est full stock, faire deja respecter les lois existante, ca va epurer les bouses sur la route
4) on paye une tva élevé sur les casques (qui sont obligatoires) et sur les équipements de sécurité
5) dernierement, on nous oblige, on ne sait pas encore a avoir des bandes reflechissantes, on sera peut etre oblige de changer nos equipements (ou mettre un brassard qu'on risque de perdre)

je ne dis rien sur le budget amende pour exces de vitesse car on est cense ne pas en faire, mais la pratique de la moto devient tres problematique en france et elitiste  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Apres que honda envoit une lettre a son reseau pour dire que le ct c'est bien pourquoi pas, c'est une entreprise prive a but lucratif, la ou ca me gene c'est quand honda fait du lobbying (et du forcing) sous couvert de securite pour gagner de l'argent, c'est de l'hypocrisie.

Apres que honda soit dans la merde, c'est pas etonnant vu le style de leur becane  :siffle:

:+1:

rien a rajouter
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #23 le: 19 janvier 2012 à 17:58:40 »
merci dechet  :wink:

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
Re : Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #24 le: 19 janvier 2012 à 19:23:59 »

:applause: :applause: :+1:

je rajouterais bientôt faudra mettre une plaque devant .etc...etc...........
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #25 le: 19 janvier 2012 à 19:42:55 »
Et, les bambis, vous vivez où ? Vous vivez comment ?
Vous travaillez (pour ceux qui ont la chance d'avoir un emploi) pour une boîte, qui exploite un marché.

Si demain, le CT est rendu obligatoire pour les 2-RM, il faudra des contrôleurs.
Quand tu es une entreprise, tu anticipes et tu y vois une éventuelle opportunité.

Faut arrêter d'être con des fois  :roll: Les constructeurs moto ne sont pas des philanthropes.

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #26 le: 19 janvier 2012 à 20:23:47 »
on est tout a fait d'accord avec ca, le soucis c'est qu'ils veulent nous faire croire que c'est pour notre securite alors que c'est juste pour se faire du pognon, je trouve ca deplace, apres qu'ils se fassent du pognon tant mieux pour eux mais qu'ils ne prennent pas l'excuse de notre securite  :wink:

indiana

• Invité
Re : Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #27 le: 19 janvier 2012 à 22:03:40 »
Et, les bambis, vous vivez où ? Vous vivez comment ?
Vous travaillez (pour ceux qui ont la chance d'avoir un emploi) pour une boîte, qui exploite un marché.

Si demain, le CT est rendu obligatoire pour les 2-RM, il faudra des contrôleurs.
Quand tu es une entreprise, tu anticipes et tu y vois une éventuelle opportunité.

Faut arrêter d'être con des fois  :roll: Les constructeurs moto ne sont pas des philanthropes.

tu as raison ,100 fois raison ,mais moi je trouve pas ça trés cool,
et j'ai pas l'impression d'être si con que ça :roll:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #28 le: 20 janvier 2012 à 09:58:05 »
Je rejoins Pyves........
Le nerf de al guerre c'est le pognon, vous pouvez le tourner dans le sens que vous le voulez c'est comme ça..............

Et les entreprise cool/bisounours sont celles qui se sont racheter...... ou qui coulent.............
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
Re : Qui veut acheter Honda ?
« Réponse #29 le: 20 janvier 2012 à 10:13:55 »
on est bien d'accord, on s'en fout qu'ils se fassent du pognon mais par contre dire que c'est pour notre securite, c'est ca qui est deplace  :wink:

de toute facon, ils ne pourront pas faire garage et ct  :wink: