We are back !!!
de toute facon, ils ne pourront pas faire garage et ct
Citation de: Seb le 20 janvier 2012 à 10:13:55de toute facon, ils ne pourront pas faire garage et ct C'est là que c'est bizarre, limite louche. D'après ce qui est écrit sur le site Motomag, Honda france explique à ses concessionnaires comment monter une structure de controle technique en se mettant dans un local à part et en créant une société différente. Mais si la même personne est propriétaire d'une concession et d'un centre de controle technique, pour moi c'est comme si la concession faisait les controles. En tout cas ça peut amener aux mêmes dérives...
Citation de: lechenejb le 19 janvier 2012 à 07:53:59J'ai vu çà aussi ... j'en suis rester pantois, même si fondamentalement je penses que le CT ne peux pas faire trop de mal, que Honda fasse çà c'est vraiment pas très jolie ...de toute façon, le CT, on n'y coupera pas et c'est pas démentiel comme mesure.....et que Honda veuille faire de l'argent, c'est normal, on n'est pas en régime communiste !
J'ai vu çà aussi ... j'en suis rester pantois, même si fondamentalement je penses que le CT ne peux pas faire trop de mal, que Honda fasse çà c'est vraiment pas très jolie ...
http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html
Ils prennent exemple sur Free chez Triumph !