Regresamos !!!
Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 17:14:41le plaisir fut partagé Pi toi t'a été assez couillus pour l'essayer..... j'ai pas osé , avec mon poids on serai partis à la dérive
le plaisir fut partagé Pi toi t'a été assez couillus pour l'essayer.....
je plussois aussi pour le test du side.........
Citation de: Gérard31 le 21 mai 2012 à 17:53:29Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 17:14:41le plaisir fut partagé Pi toi t'a été assez couillus pour l'essayer..... j'ai pas osé , avec mon poids on serai partis à la dérive et a piloter avec un gorille d'un quintal ? tu pense que mes petits bras on pas souffert ?
tu a vu comment il te traite mon fils
Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 21:37:28Citation de: Gérard31 le 21 mai 2012 à 17:53:29Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 17:14:41le plaisir fut partagé Pi toi t'a été assez couillus pour l'essayer..... j'ai pas osé , avec mon poids on serai partis à la dérive et a piloter avec un gorille d'un quintal ? tu pense que mes petits bras on pas souffert ?
Citation de: PierrotGAZ le 21 mai 2012 à 21:38:22Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 21:37:28Citation de: Gérard31 le 21 mai 2012 à 17:53:29Citation de: EricDJaLyon le 21 mai 2012 à 17:14:41le plaisir fut partagé Pi toi t'a été assez couillus pour l'essayer..... j'ai pas osé , avec mon poids on serai partis à la dérive et a piloter avec un gorille d'un quintal ? tu pense que mes petits bras on pas souffert ? Nan nan mais t'y peu rien.... tu faisais ton possible, mais bon, désoler de te l'avouer.... mais tu est un tout petit peut plus lourd que ma femme En tous cas, on c'est bien fais plaiz a te trimbaler... pi toi, t'a oser tester et surtout oser jouer la danseuse devant les potes et t'a bien assuré J'en connais un qui par contre...... excuse de j'ai plus mon cuir....
'culé de stator de merde
j'allais oublié le plus important, c'est à dire de rendre hommage à celui qui par son engagement (une fois de plus) nous a permis de nous retrouverCiterBien dis mon fifi et ce fut un vrai plaisir de te revoir Juste un regret que tu ai abandonner lachement ton beau Sprint Rouge ben oui quoi Tu me dépassais moins vite et j'avais le temps de te voir passer , maintenant c'est fini C'est juste un BRRRRRWAAAAAAARARARARARAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Sinon c'est le pied de te voir sur ce magnifique Speed Rouge1050 Tres bon choix j'en suis jaloux A+ et bien sur encore merci Rico Encore Merci Rico
Bien dis mon fifi et ce fut un vrai plaisir de te revoir Juste un regret que tu ai abandonner lachement ton beau Sprint Rouge ben oui quoi Tu me dépassais moins vite et j'avais le temps de te voir passer , maintenant c'est fini C'est juste un BRRRRRWAAAAAAARARARARARAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Sinon c'est le pied de te voir sur ce magnifique Speed Rouge1050 Tres bon choix j'en suis jaloux A+ et bien sur encore merci Rico
... pi toi, t'a oser tester et surtout oser jouer la danseuse devant les potes et t'a bien assuré
ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente