Wir kamen zurück !!!
[CiterBien dis mon fifi et ce fut un vrai plaisir de te revoir Juste un regret que tu ai abandonner lachement ton beau Sprint Rouge ben oui quoi Tu me dépassais moins vite et j'avais le temps de te voir passer , maintenant c'est fini C'est juste un BRRRRRWAAAAAAARARARARARAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Sinon c'est le pied de te voir sur ce magnifique Speed Rouge1050 Tres bon choix j'en suis jaloux A+ et bien sur encore merci Rico Encore Merci Ricoj'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de Speed l'année prochaine
Bien dis mon fifi et ce fut un vrai plaisir de te revoir Juste un regret que tu ai abandonner lachement ton beau Sprint Rouge ben oui quoi Tu me dépassais moins vite et j'avais le temps de te voir passer , maintenant c'est fini C'est juste un BRRRRRWAAAAAAARARARARARAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Sinon c'est le pied de te voir sur ce magnifique Speed Rouge1050 Tres bon choix j'en suis jaloux A+ et bien sur encore merci Rico Encore Merci Rico
Citation de: GarouGarou le 22 mai 2012 à 00:44:09ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Va falloir m'expliquer le concept de la courbe droite!
ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente
Citation de: GarouGarou le 22 mai 2012 à 00:44:09[CiterBien dis mon fifi et ce fut un vrai plaisir de te revoir Juste un regret que tu ai abandonner lachement ton beau Sprint Rouge ben oui quoi Tu me dépassais moins vite et j'avais le temps de te voir passer , maintenant c'est fini C'est juste un BRRRRRWAAAAAAARARARARARAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET just le temps de voir un truc qui te dépasse dans un bruit d'enfer et qui disparait rapidement derrière la première courbe droite qui ce pressente Sinon c'est le pied de te voir sur ce magnifique Speed Rouge1050 Tres bon choix j'en suis jaloux A+ et bien sur encore merci Rico Encore Merci Ricoj'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de Speed l'année prochaine
Tu as fait une rechute?
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 20:19:59Je comprend mieux pourquoi on t'a retirer ton permis.... c'est dans l'autre sens qu'on roule...
ça ressemble à du Van Dam " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Citation de: Gérard31 le 22 mai 2012 à 15:22:04ça ressemble à du Van Dam " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" Normal c'est du Belge