Salut à tous,
désolé de ne pas venir souvent sur le forum, j'avoue manquer cruellement de temps.
Par contre, je me permet d'intervenir publiquement, non pas pour saboter le meet de Triumphall, mais pour vous faire part de notre TRES triste expérience de ce gîte l'année dernière.
C'est en effet le gîte que nous avions retenu avec le SP1 club de France, mais à l'unanimité, nous avons été EXTREMEMENT déçus :
la bouffe : absolument honteux de servir ça, qu'il s'agisse de la quantité servie ou de la qualité : je ne sais même pas si on vend des lasagnes comme-ça chez Lidl (sans vouloir être insultant pour Lidl), ou alors au rayon bouffe pour chien. Au niveau quantité, ça pourrait suffire à combler l'estomac d'un enfant de primaire, mais certainement pas pour des adultes.
Je ne vous parle pas des "glaces" : tranches "napolitaine" comme à l'école quand on était en primaire : chocolat / fraise / vanille, hélas, probablement périmée vu le goût....
J'arrête le massacre au rayon bouffe...
Le tôlier est un ancien prof ou directeur d'école (je n'ai rien contre la profession), il a quitté l'éducation nationale, mais n'a pas compris qu'on ne parle pas à des adultes, et encore moins à des CLIENTS, comme à des adolescents réfractaires à l'autorité.
Lorsque nous y sommes allés, on a eu une météo déplorable (c'est pas de sa faute), on a pris des trombes de flottes, j'avais plus d'un verre d'eau dans chaque bottes lorsque je les ai enlevées.
Alors pour éviter tout problème dans les piaules, (ou surconsommation électrique, ce qui correspondrait mieux à son côté radin), le tôlier a tout simplement coupé les radiateurs. Du coup, on avait nos fringues trempées le lendemain.
Au niveau des piaules, c'était plutôt minable : la peinture des murs s'écaillait et restait collée sur nos cuirs que nous avions suspendus, faute de mieux, à tout ce que l'on pouvait trouver pour le faire...
En revanche, juste en face, il y a un bistrot qui fait resto, ils sont tout simplement SUPER, adorables, très accueillants, et il me semble qu'ils avaient pour projet d'ouvrir un gîte sur cette année.
Voilà, ce petit mess pour vous dire que s'il n'est pas trop tard pour annuler, ne vous posez pas trop de questions, je peux essayer de retrouver les posts sur le forum SP1 pour vous montrer ce qu'en ont pensé les copains.
J'en profite pour vous passer un ptit coucou et vous passer mes meilleurs voeux en ce début d'année.
Tchao, et bonne chance pour dénicher le truc qui va bien.
Philou