Salut Gege Tu peux le Dire Ton Tigre Il arrache Grave
Je sais de quoi je parle, J'admirais le spectacle quand je te suivant trop bon le style propre
Mais très efficace
Avec eulPigouin qui me collait au cul avec ma Belle fille sur son dos
Faut dire que je les aidais grace aux G4 je communiquais les dangers et difficultés
ça Aide pour une vielle RS
Et d'ailleurs c'est pour te remercier qu'elle te fais une grosse Bise
Et surtout pas oublier Margerin
Trop Grave le Marge avec un singe comme SDS
Fallait voir comme il arrachait le bitume avec son Vieux T3
Depuis je le regrade d'un Autre oeil le T3 et Marge aussi car c'est un vrais chef quand il le Pilote
Domage qu'ils y avait des Speed poussif qui lui fermait la route
Et ne surtout pas Oublier Eric et ses singes
pour le magnifique Spectacle qu'ils nous ont donné quand il nous pourrissait la route , mais pas moyen de les doublé
Enfin je dirais plustot , tu préfères les avoir devant toi plustot que derrière toi quand ils te colle aux cul
Franchement dans le rétro (surtout celui qui reste ) ,j'avoue que tu sens vraiment que tu te traine le cul ,et pas vraiment facile a lacher
Sur ce e va dodo et une Immense Grand Merci à Rico pour tout ce qu'il a fait
Trop Bonne L'organisation , vraiment Tout , le gite , la bouffe bien sur c'est pas du Gastronomique et pas de la merde non plus , mais c'était juste ce qu'il fallait
Mais le Vrai Problème pour moi était l'insonorisation des chambres pas terrible la nuit
et je plains ceux qui était dans les chambres voisines parce que punaise , la nuit quand je rentrais sur la pointe des pieds et me glisser délicatement dans mon lit et la essayer de dormir ,
Je dois avouer que c'est difficilement tellement j'entendais des ronflements aux travers des murs
enfin avec les mousses dans les oreilles ça aide
A+ et quand le prochain mini meeting ??
'