Sinon Metz , Moto Evolution 2 souvent elu meilleur concessionnaire de france par les clients triumph
Salut
Je pense qu il faut arreter de se ' gargariser' avec les truc style meilleurs concess, meilleur vendeur .etc etc ( et ce n est of course pas spécifique à Triumph )..
Comment ca marche ' meilleur concess machin ' ???
Ben Tromph ( ou Honda, ou Yam) fonde son enquete sur les questionnaires remis aux acheteurs de moto neuve,( et uniquement a ceux la .. en clair, si tu n utilise un pro que pour ton entretien courant, tu n es pas dans la cible et ton jugement ne sera donc pas pris en compte ce qui est quand meme bien dommage) Tu as donc un certain nombre de questions avec choix multiple pour les réponses... selon ces réponse, ben on juste ton concessionnaire.
En regardant bien les questions ( qui servent donc a noter les concess), on trouve quand meme quelques trucs assez sympa ... vous a t on parler du RAT ???? (qui n éxiste plus) vous a t"on proposé un financement Triumph ????, etc etc
Le RAT ( qui n existe plus) et les financement ( dont tu n as pas forcément besoin et qui sont autrement plus cher que ceux que tu peux trouver ailleur) font donc ( entre autre ) partis des criteres pour ' l'élection' ce qui me parait un peu limite l ( et je vous rassure y a pas que ces 2 questions y en a d'autres)
A ma connaissance, seul BMW à un moyen relativement infaillible de juger son réseau en envoyant des clients' mysteres' qui se présentent donc comme des client 'lambda' pour acheter ou faire entretenir une moto ( sans compter qu ils ne se genent pas pour omettre de signaler des problemes et vérifier que ceux ci on quand meme été pris en compte )
De ce fait , ils jugent l ensemble de la chose ( Achat d une machine Neuve, Entretien courant, réparation plus importantes, garantiesn voir meme carton . avec juste un Bémole...... c est qu un concess est libre ou pas d'accepter de participer à ce programme..
Voila c est pas pour dire que c est juste ou pas juste qu un tel ou tel autre soit, ait été, devienne ( rayer la mention inutile ) meilleur concessionaire de France..
c est juste pour expliquer comment ca marche ..