We are back !!!
Zen Dom. Une petite quinzaine et je vous poste la belle en photos. Et puis on pourra jouer au jeu des devinettes dimanche avec Jicé
Citation de: Gérard31 le 08 février 2012 à 23:22:21un bonnie de 1965 pour transporter mémere sur le tandsad Je trouve très belles les bonnies préparées scramble comme j'en croise deux-trois à la concession Triumph mais je trouve que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.Et puis je trouve le moteur de la monster un peu "léger" alors avec une bonnie...
un bonnie de 1965 pour transporter mémere sur le tandsad
Citation de: puj le 08 février 2012 à 23:25:54Citation de: Gérard31 le 08 février 2012 à 23:22:21un bonnie de 1965 pour transporter mémere sur le tandsad Je trouve très belles les bonnies préparées scramble comme j'en croise deux-trois à la concession Triumph mais je trouve que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.Et puis je trouve le moteur de la monster un peu "léger" alors avec une bonnie...Rockett !
Elle est vendue et partira dimanche! Je gagne par rapport à la reprise que me proposait mon concess et je gagne sur la moto que je vais lui acheter .Elle est pas belle la vie!
Et puis on pourra jouer au jeu des devinettes dimanche avec Jicé
Le pauvre type qui va rouler dimanche....
Citation de: puj le 08 février 2012 à 23:33:20Et puis on pourra jouer au jeu des devinettes dimanche avec Jicé Pourquoi avec Jicé???