Voila suite au refus de démarrage de la voiture de ma femme , j'ai décidé d investir dans un chargeur intelligent compatible auto et moto
J'ai
NINI45 qui m'a contacter en mp en me disant qu'il pouvait avoir le produit qui peux convenir a ma situation chargeur mxs3.6
voila le lien du fabricant :
MXS 3.6 Donc je passe commande auprès de NINI45 pour le chargeur , reçu rapidement
Donc hier le colis est arrivé a la maison , donc déballage du carton le chargeur est livrer avec notice , pochette de rangement deux type de cable : cable a pince et cable qui peux rester fixer sur un véhicule
le cable pince servira pour nos voitures et le câble a fixer sera monté sur ma moto quand je l'aurais récupérer
cote chargeur très compact permets de le loger dans le bloc moteur voiture sans problème, pour la moto faudra que je test mais je pense que ca passe a l endroit ou je glisse mon U
Pour ce qui est du fonctionnement très simplicité rien de sorcier juste ne pas se planter dans la polarité donc hier soir j'ai glisser le chargeur dans le bloc moteur et charger la voiture toute la nuit
Par contre un petit inconvénient que j'ai trouver c 'est une fois la charge fini le voyant se mets en charge complète et rebascule sur le témoin charge pour maintenir en charge la batterie a toc donc il faut rester quelque instant devant le chargeur pour voir si il passe au voyant charge complète , j'aurais ajouter un autre voyant supplémentaire qui indiquerai maintiens de la charge
Pour le choix du type de charge très intuitif il suffit d appui sur le bouton mode et basculer sur la charge souhaiter
Le cycle de charge est fini pour la voiture de ma femme pas tester le démarrage aujourd’hui car pas besoin de sortir , je ferais mon retour pour vous dire si elle a démarre et si cette charge a été efficace dans le temps , et la je viens d installer sur ma voiture pour une charge entretien
Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas