projet avance:
achat du sprint st, gros gros taf déja fait:
- dépouillage: il ne reste que le faisceau, moteur, rampe injection, cadre, bras oscillant, roue arrière.
- changement de joint spy, 15W
- filtre a air KN
- bougie irridium
- nettoyage minutieux (pour ceux qui savent pas, c'est rendre propre un véhicule sans aucune particules): 20h
de taf déja fait, et pas fini.
à l'achat, la machine ne démarrait pas, 3 ans sans tourner après l'accident:
- changement des relais
- re-cablage de fils rouillés
- cablage d'un nouveau neiman (l'araignée en pétant à casser la partie contacteur du neiman, pas l'envie de le réparer)
- changement de batterie
- vérification de la boite à fusible: aucune correspondance avec les normes (fusible de 5 à la place d'un 20, ect ect...)
après ca, elle a pété, elle tourne nickel.
à venir:
- remontage de la fourche
- achat: araignée, carénage avant (je garde le cul de la sprint trop beau pour moi), optique, retro, compteur 1050 (déjà acheter
à adapter), bulle, plaque alu pour les différentes pattes de fix carénage et araignée, achat d'une platine droit de sprint.
- adaptation du carénage.
- liseret de jante rouge
- peinture de boucle arrière rouge
- peinture complète blanche, avec sticker daytona 1050 st
- achat de bracelet 43 mm, adaptation pour le coté sport
- jeu aux soupapes
- révision complet (frein, vidange moteur + filtre)
se sera un modèle "2010", donc phase 2 pour le carénage, elle affichera 28 000km au compteur, alors qu'elle n'en avait que 25 000 km, mais c'est déja pas mal!
des photos vont venir! ne vous en faites pas