pour répondre a ta question, non je n'ai pas le droit (le changement de compteur et de carrosserie étant pas ceux d'origine)...
bon après, y a bien des bagnoles qui roulent avec le CT avec des carrosseries en poly. je prends mes responsabilités.
et puis comme dit Zampa, je n'ai aucun intérêt à faire homologué mon étron (si c'est pour se prendre une banane en plus). je tiens à dire tout de meme que la partie cycle reste inchangée (sauf pour les bracelets, mais c'est juste pour la photo ou circuit), pas de fourche inversée, de jantes modifiés, ect...
quand je parle de légèreté, je veux parler du poids des carénages du sprint st enlevé, l'araignée, les fixations d'ECU et vase d'expansion, le radiateur d'origine, l'optique qui pèse son poids, les rétros, des garnitures du cockpit... au final, je ne sais pas vraiment combien, mais c'est un ressentis.
de bien meilleure qualité:
version sport/gt
version sport:
d'autres:
et voila l'interet esthétique de créer des cales pour le té de fourche, ca fait pas terrible comme ca:
encore quelques fils à cacher ou camoufler: