pour compléter encore un peu plus la transformation et peut etre aider des futurs daytoniseurs:
vu sur la pièce de raccord du tunnel d'air forcé:
l'araignée a du etre reculée, simplement pour une question d'esthétique comme abordé précédemment:
on remarquera aussi deux trous sur le dessous du tunnel: ils servent à faire passer l'optique (le tunnel étant plus gros à cet endroit.
viens ensuite l'adaptation des demi guidon de fzr:
j'ai du disquer au milieu du guidon pour faire une masselote: en serrant le tube du guidon à la masselote, celui ci fait alors étau, ce refermant sur le tube de fourche.
j'ai aussi percé un autre trou, pour permettre de serrer par 2 points, garantissant un bon serrage et une certaine sécurité:
l'adaptation du réservoir de liquide de refroidissement:
comme indiqué dans mes précédents messages: de speed 1050.
il est calé entre le moteur et la gourdasse d'essence du sprint (ou dayto... 'sais plus trop maintenant
). il sera tenu aussi par de patte de fixation.
l'avantage de le mettre ici, c'est que l'on peut voir son niveau si on se basse, et l'emplacement s'y prête bien.
petit vu de l'étron avant mise en place de la carenène (toujours en peinture, blanc nacré bleu). photo du montage complet DIMANCHE!