Triumph Daytona 955i Aluminium Silver entièrement d'origine.
Kilométrage: 39878 kms à ce jour
Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2000
2ème main
Moto en très bon état, entretenue régulièrement par un concessionnaire dès ses débuts (suivi des factures disponible).
J'ai acheté cette moto le 25/10/2010, elle totalisait 37500km à son compteur. Lors de cet achat, la batterie et les pneus furent changés (Metzeler Sportec M3).
Par la suite, en date du 04/11/2010, révision des 40000km (à 37839km) chez un concessionnaire Triumph dont voici le détail:
- vidange moteur, changement filtre à huile & joint de vidange.
- changement des 3 bougies (NGK)
- changement filtre à air
- changement liquide de refroidissement
- réglage moteur
- mise au point du système d'injection
- mise à jour cartographie
- niveau, pression, contrôle transmission
- changement de diverses pièces:
embout protection selecteur
connecteurs d'essence (les connaisseurs apprécieront!)
patin de chaine du bras oscillant
Changement du kit-chaîne le 04/12/2010 (18*45)
Dans un souci de transparence, 15 jours plus tard, après une journée agréable entre tallistes, j'ai rencontré une flaque d'huile lors d'un arrêt à un feu tricolore et la moto a glissé sur son flanc droit.
Après vérification de la moto par le même concessionnaire, grâcieusement (merci à eux), la moto n'a subit que des dégâts esthétiques (rétro droit, flanc droit et sabot, pot). Ses pièces ont été changé par des pièces d'origine.
Je sais qu'une moto ayant glissée peu en rebuter certain mais je vous invite à venir constater de son très bon état par vous-même.
Actuellement, la moto comptabilise 39900 kms, il n'y a strictement aucun frais à prévoir. Juste la faire rouler et prendre du plaisir.
Fournie avec deux clés, capot de selle et assise passager, manuel de l'utilisateur.
Prix: 4300€
C'est avec un réel regret que je dirai adieu à ma Miss Dayto