Nous sommes revenus !!!
c'est quoi cette histoire de largeurs de flancs ? en comparant la mienne à celle de Mitch, Jicé ou Tapion, j'ai pas vu de différence flagrante de largeur !
Citation de: LeoAnderson le 24 mars 2012 à 17:20:31c'est quoi cette histoire de largeurs de flancs ? en comparant la mienne à celle de Mitch, Jicé ou Tapion, j'ai pas vu de différence flagrante de largeur ! normal j'ai des flanc larges............ le reste est de 2005, quand tu passe a la maison je te mpontre le flanc de 2005 tu comprendra desuite.
Citation de: Tapion le 24 mars 2012 à 17:34:15Citation de: LeoAnderson le 24 mars 2012 à 17:20:31c'est quoi cette histoire de largeurs de flancs ? en comparant la mienne à celle de Mitch, Jicé ou Tapion, j'ai pas vu de différence flagrante de largeur ! normal j'ai des flanc larges............ le reste est de 2005, quand tu passe a la maison je te mpontre le flanc de 2005 tu comprendra desuite.Ca serait intéressant de faire des photos comparatives !
Ca serait intéressant de faire des photos comparatives !
Rassurez moi vous parlez des ouvertures qui ont été agrandies pour un meilleur refroidissement ?
d'ailleurs en cas de pb (remplacement) ils fournissent la dernière version et changent les deux cotésen tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi