Auteur Sujet: Télécommande harmony le choix de mettre au placard un tas de télécommande  (Lu 790 fois)

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
Voila tout est dans le titre , je me suis donc orienter vers une télécommande de la gamme harmony car je multiplie les équipements audio vidéo

Donc j ai profiter du promo sur la gamme harmony one 50€ de moins suite à la sortie de la nouvelle gamme harmony one plus qui a pour changement juste le soft  qui de plus est compatible avec la one car pas de changement de la télécommande en elle même , nouveau soft se fait via une page internet ( non compatible avec Google chrome par exemple et impossible de mettre la télécommande en français malgres que le logiciel est en français ) du coup j ai mis l ancien soft et la télécommande en
Français par contre il est vrai interface moins sympathique et un peu plus complexe mais on peux faire  des modifes sans que la télécommande soit brancher au Pc et au peut ensuite transférer ces modifes

Entrain de peaufiné mes activité faut que je fasse une modifie sur le temps de réponse d allumage de ma Tv car il envoi le signal pour changer l entrée trop tôt du coup et elle change pas d entrée

Sinon pour le moment satisfait de mon achat

Et pour ceux qui possèdent un modèle harmony votre ressenti
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

• Invité
J'ai la Harmony 600
très satisfait, marche très bien avec la neuf box et le DVD et la TV

parfois, elle semble juste "perdre" l'activité courante et du coup, obligé de re-choisir l'activité

mais très agréable à l'usage !

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Il reste préférable (plus grande latitude de paramétrage) d'utiliser le soft "Logitech Harmony Remote Software 7"  que la "page" Internet minimaliste  :wink:

Pour ma part, j'ai la Logitech Harmony 700 acheté directement sur le site de Logitech (modèle neuf avec défaut d'emballage) et j'en suis particulièrement satisfait  :super:

Attention : la Freebox Révolution a une télécommande RF et non plus IR  :siffle:  mais Free devrait bientôt vendre un dongle

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
Elles sont en vente sur vpc et au surprise la fausse bonne affaire  j ai payer la mienne moins que vpc la vends comme quoi on fait pas que des affaires  dans le mag du coin

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Ca m Intéresse votre truc, vous croyez que ça peut prendre le décodeur Tv sfr neuf et mon ampli yamaha et mon vidéo projecteur ? ??  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne dudug95

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 32
  • Ducati Diavel Red Carbon
Perso. J'ai une harmony 895 depuis qq années et j'en suis très content. Dans mon activité home cinéma, j'active en un clic : l'allumage du vidéo proj, du lecteur de dvd, de l'ampli hc, des ampli de puissance et de l'extinction de la lumière.
Pour éteindre, un clic et tout s'étient.
On peut aussi faire apprendre les différentes commandes de la télécommande d'origine à la Logitech.
« Modifié: 28 mars 2012 à 22:32:37 par dudug95 »
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

LeoAnderson

• Invité
Ca m Intéresse votre truc, vous croyez que ça peut prendre le décodeur Tv sfr neuf et mon ampli yamaha et mon vidéo projecteur ? ??  :roll:
la neufbox TV, oui de série
sinon, tu peux tout à fait lui apprendre une à une toutes les touches, la télécommande à un récepteur IR et donc tu lui dis "volume moins c'est ça" ... etc..

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Hummm. Hummmm
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Pixel

• Pipelette
  • Déconomètre: 39
  • Yamaha MT09 tracer
Bonjour

J'avais une harmony 700 et je l'ai vite revendu car je trouvais le fonctionnement lourd. le logiciel de programmation sur PC est pénible a utiliser. impossible de piloter correctement mon Tvix, le défilement était trop rapide et sautait les lignes 2 par 2  :evil:.

Le reste de la famille a vite repris les télécommandes d'origine . je reconnais qu'il faut vraiment insister sur l'utilisation pour commencer à s'y retrouver.
du coup je me retrouvais avec les télécommandes d'origine+l'Harmony....> LBC
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
Moi perso satisfait ça marche nickel

Pour la sfr box faut prendre la bonne version car une des deux ne permet l enregistrement