Auteur Sujet: Statistiques  (Lu 18614 fois)

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Hors ligne déchetboy

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Re : Re : Re : Statistiques
« Réponse #75 le: 07 mars 2012 à 18:50:09 »


modele                                        Trident
année modèle                             1996
moteur                                        885
démultiplication finale                 origine
carburant                                    SP 95
filtre à air                                     origine
échappement                             mécatwin
kilométrage                                37500
conso moyenne                          7,4 l
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne HANSGRUBER

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Re : Statistiques
« Réponse #76 le: 07 mars 2012 à 20:00:32 »
Mon filtre à air est un BMC, équivalent du KN. Je n'ai pas noté l'ombre d'un changement après avoir abandonné l'origine, que ce soit en perf's ou en conso.

Hors ligne kéziah

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Re : Statistiques
« Réponse #77 le: 07 mars 2012 à 22:19:26 »
Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
C'est un Triumph !

Hors ligne NiNi

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Re : Re : Statistiques
« Réponse #78 le: 07 mars 2012 à 22:24:48 »
Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
et why ? peux tu développer s'il te plait ?
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne kéziah

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Re : Statistiques
« Réponse #79 le: 07 mars 2012 à 22:26:47 »
Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
et why ? peux tu développer s'il te plait ?

Juste quand je vois ce qui est retenu par le filtre d'origine et qui passe à travers le KN ...
C'est un Triumph !

Hors ligne lechenejb

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Re : Statistiques
« Réponse #80 le: 08 mars 2012 à 08:02:43 »
En plus y'a pas de carto adaptée et çà coute le prix de 3 filtres d'origines ... et les entretiens à faire plus régulièrement.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne neuron

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Re : Statistiques
« Réponse #81 le: 08 mars 2012 à 09:00:08 »
économiquement, ça se discute, pour la filtration y'a vraiment un risque ?

ROB NORTH

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Re : Statistiques
« Réponse #82 le: 08 mars 2012 à 09:39:33 »
Il n'y a aucun soucis avec des filtres à air,seulement sa nettoie et sa se huile...  :D
et peu importe la marque ou d'origine !
le seul probléme c'est quand moteur tourne avec des cornets,c'est plutôt réservé pour la compét.
vu qu'il n'y a pas de filtrant,c'est plus dur à réglé,probléme quand il pleut et démarrage difficile en hiver  :D

FLAP,
réctife ton tableau pour mon 885 (SP98) merçi,
avec du SP95,ça fait un colmatage blanchâtre dans la rampe de carbus (surtout le gicleur de ralenti) et pas que sur la mienne !

  :super:  :(  :super:

flap

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Re : Re : Statistiques
« Réponse #83 le: 08 mars 2012 à 09:53:49 »
Il n'y a aucun soucis avec des filtres à air,seulement sa nettoie et sa se huile...  :D
et peu importe la marque ou d'origine !
le seul probléme c'est quand moteur tourne avec des cornets,c'est plutôt réservé pour la compét.
vu qu'il n'y a pas de filtrant,c'est plus dur à réglé,probléme quand il pleut et démarrage difficile en hiver  :D

FLAP,
réctife ton tableau pour mon 885 (SP98) merçi,
avec du SP95,ça fait un colmatage blanchâtre dans la rampe de carbus (surtout le gicleur de ralenti) et pas que sur la mienne !

  :super:  :(  :super:

C'est rectifié
 :wink:

Hors ligne jice63

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Re : Statistiques
« Réponse #84 le: 08 mars 2012 à 12:16:38 »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|modele  | année modèle | moteur | carto | démultiplication finale| carburant majoritairement utilisé | kilométrage | conso moyenne |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sprint ST          2005            1050        ?                  19 x 42                                  SP95                              84500                   7l

ROB NORTH

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Re : Statistiques
« Réponse #85 le: 08 mars 2012 à 13:00:08 »
Merçi FLAP  :D

donc par rapport au tableau :

les 955i consomment moins ensuite  :arrow:
les 885  :arrow:
les 1050 sont trés gourmandes

personnes veut joué le jeu en 675 cm3 ?
peut-être qu'il faudrai déplacer le post...

je suis curieux de savoir la consommation des 675 ou les cheveaux sont placés en haut malgrés leurs faibles poids et d'un manque de couple
j'ai bien ma petite idée mais...

  :D

Hors ligne Gérard

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Re : Statistiques
« Réponse #86 le: 08 mars 2012 à 13:34:30 »
donc plus tu augmente en cylindrée plus ça consomme  :!:

et bientôt les 1200  :siffle:

flap

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Re : Statistiques
« Réponse #87 le: 08 mars 2012 à 19:41:31 »
Le post est dans Triumph tous modèles

donc Tx ou 675 ou autre cylindrée ... il suffit juste que ce soit une Triumph

LeoAnderson

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Re : Statistiques
« Réponse #88 le: 08 mars 2012 à 19:44:11 »
il serait intérêssant de mettre en face la conso de pneus, plaquettes et kit chaines

voir si la corrélation avec l'essorage de la poignée droite explique tout !  :siffle:


parce que avoir la 2nde place juste derrière Zampa.....  :blink:  :oops:  8)

ROB NORTH

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Re : Re : Statistiques
« Réponse #89 le: 08 mars 2012 à 19:57:50 »
Le post est dans Triumph tous modèles

donc Tx ou 675 ou autre cylindrée ... il suffit juste que ce soit une Triumph

Merçi FLAP  :D

donc plus tu augmente en cylindrée plus ça consomme  :!:

et bientôt les 1200  :siffle:

Pas forcément...
étant donné que tu as plus de couple et que tu n'as pas besoin de faire winer le moteur pour avancer !
et pour preuve,
j'ai un poto qui as un ROCKET lll 2300 cm3,ben il consomme 8 à 9 l /100 kms,en envoyant du gros sur le couple à bas régime
par contre,impossible de descendre en dessous des 8l  :!:  :!:  :!:
  :D