We are back !!!
Bande de mauvaise langue GDF GrDF même ! Pas une maison de retraite D ailleurs vous devez avoir des problème chez vous pour penser tout de suite à ce genre de fuite s
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 23:24:51Bande de mauvaise langue GDF GrDF même ! Pas une maison de retraite D ailleurs vous devez avoir des problème chez vous pour penser tout de suite à ce genre de fuite s Tiens, un collegue?
Citation de: STOPHE le 30 janvier 2012 à 21:05:14Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 23:24:51Bande de mauvaise langue GDF GrDF même ! Pas une maison de retraite D ailleurs vous devez avoir des problème chez vous pour penser tout de suite à ce genre de fuite s Tiens, un collegue? ha ha ! un gazier ?C'est ma première Free-ification ça fait tout drole
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 21:18:31 .... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs on serait dans le free je pourrai vous dire tout ce que je peut faire avec la mienne...
.... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs
Bon, et vos gueules, elles ressemblent à quoi ? Parce qu'en fait c'est à ça que sert le trombi