We are back !!!
mode HS : dailleurs tant que j'y pense ! tout ceux qui disent que le ST c'est une moto de vieux.... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs
.... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs
mode HS : d’ailleurs tant que j'y pense ! tout ceux qui disent que le ST c'est une moto de vieux.... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs
276 km petite autonomie ,belle moto
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 21:18:31 mode HS : d’ailleurs tant que j'y pense ! tout ceux qui disent que le ST c'est une moto de vieux.... et ben eux! ils peuvent pas faire ça avec la leurs si sauf qu'au lieu de poser les jambes sur les valises, c'est sur les pots !
le coeur de mon métier c'est explosivité , je bosse dans le gaz ! en plus mon taf c'était de chercher les fuites alors franchement une clope dans une station et pis m'en fout.... j'suis bô
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2012 à 22:42:09le coeur de mon métier c'est explosivité , je bosse dans le gaz ! en plus mon taf c'était de chercher les fuites alors franchement une clope dans une station et pis m'en fout.... j'suis bô moto de vieux ... chercher les fuites ...s occuper des gaz ... services à la personne agée ?