Il y a deux pas de révision :
10.000 km : vidange + filtre, contrôles divers et variés : filtre à air, bougies, etc.
20.000 km : idem + contrôle du jeu aux pastilles avec leur éventuel réglage
Suivant ton usage, les bougies peuvent avoir à être changées plus fréquemment.
Tous les deux ans maxi, changement du liquide de refroidissement et du liquide de frein.
Chaîne de distribution : il n'y a pas de kilométrage précis mais, au tien, prête une oreille attentive à son bruit. Sur ma ST précédente, le moteur a rendu l'âme à 93.000 km mais la chaîne était nickel
Par contre, tu ne dois pas être proche de la fin de vie de ton amortisseur.
Tu ne connais pas l'historique de ta moto ? Aucun document ? Alors tu ne te poses pas de question : a strict minima, tu fais dès maintenant la vidange du moteur + filtre, changement du liquide de refroidissement et du liquide de frein, contrôle (voire changement) des bougies, filtres à air et à essence