Auteur Sujet: EMBRAYAGE  (Lu 33157 fois)

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ROB NORTH

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EMBRAYAGE
« le: 03 février 2012 à 09:53:29 »
Quequ'un a t-il fait faire une modif sur les disques d'embrayage  :?:
c'est à dire,un changement d'un disque de 2mm en un de 1,6mm
afin de trouver le neutre facilement  :roll:

Hors ligne lechenejb

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #1 le: 03 février 2012 à 09:55:44 »
Perso, je n'ai pas de soucis pour trouver le point mort, mais il faut plus le sentir que regarder le voyant car il s'allume avec un léger retard.
C'est mon Eleanor ! :lol:

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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #2 le: 03 février 2012 à 09:59:11 »
Perso, je n'ai pas de soucis pour trouver le point mort, mais il faut plus le sentir que regarder le voyant car il s'allume avec un léger retard.
Pas mieux.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ROB NORTH

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Re : Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #3 le: 03 février 2012 à 10:36:03 »
Perso, je n'ai pas de soucis pour trouver le point mort, mais il faut plus le sentir que regarder le voyant car il s'allume avec un léger retard.
Pas mieux.

Je parle d'un rèel problême sur ce modéle pré-unit 2012 (janvier),
tu pense bien que je me fie pas au voyant...  :!:
j'ai vu ça avec le chef d'atelier qui effectue cette modif car les disques sont en sur-côte
bizard mais intéressant quand même,ça me laisse pensé au modéle mars 2012
qui aura la nouvelle boite de vitesses  :roll:

Hors ligne lechenejb

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #4 le: 03 février 2012 à 10:38:03 »
Ba, si la moto est neuve, il faut attendre que çà se rode un peu ... c'est jamais très net avec une moto neuve.
C'est mon Eleanor ! :lol:

ROB NORTH

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #5 le: 03 février 2012 à 11:08:19 »
Ta réponse et logique  :wink:
mais,
eh oui,il y a toujours un mais...  :arrow:
comment se fait-il qu'ils sont en sur-côte et qu'il fasse cette modif  gratuite  :siffle:
la moto a 900 kms maintenant et c'est pareil
donc c'est à surveillé pour les modéles 2012

Hors ligne don_rico

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #6 le: 03 février 2012 à 11:13:36 »
La première chose à faire sur les 1050 si la boite est trop dure, c'est de lubrifier les disques d'embrayage, 9 fois sur 10, ça suffit à régler le problème.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne pina

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #7 le: 03 février 2012 à 12:02:00 »
Si je devais lubrifier tout ce qui coince.... :roll:
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ROB NORTH

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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #8 le: 03 février 2012 à 12:39:46 »
La première chose à faire sur les 1050 si la boite est trop dure, c'est de lubrifier les disques d'embrayage, 9 fois sur 10, ça suffit à régler le problème.

Peut-être que c'est une solution...  :wink:
mais la boite n'est pas dure  :!:
le problême est que tu ne trouves pas le point le mord (moteur tournant bien sur)
et pis lubrifié un embrayage à sec oui mais non  :siffle:

Hors ligne lechenejb

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #9 le: 03 février 2012 à 12:52:38 »
C'est un embrayage en bain d'huile sur les Speed ... pas un embrayage à sec.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne pina

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #10 le: 03 février 2012 à 15:37:11 »
C'est un embrayage en bain d'huile sur les Speed ... pas un embrayage à sec.

On est pas chez les Ritals là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #11 le: 03 février 2012 à 15:39:00 »
C'est un embrayage en bain d'huile sur les Speed ... pas un embrayage à sec.

On est pas chez les Ritals là...

C'est pas propre aux Italiennes ... les Japonaises le font toutes en compétition.
C'est mon Eleanor ! :lol:

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Re : Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #12 le: 03 février 2012 à 15:40:12 »
La première chose à faire sur les 1050 si la boite est trop dure, c'est de lubrifier les disques d'embrayage, 9 fois sur 10, ça suffit à régler le problème.

Peut-être que c'est une solution...  :wink:
mais la boite n'est pas dure  :!:
le problême est que tu ne trouves pas le point le mord (moteur tournant bien sur)
et pis lubrifié un embrayage à sec oui mais non  :siffle:
Des fois, ne pas trouver le point mort est un des symptômes.
Après je dis ça je dis rien, je m'en fous la mienne va bien de ce côté. :siffle:
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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #13 le: 03 février 2012 à 15:44:12 »
Sur ma 1050 de 2005 et 35.000 km, j'ai du mal à trouver le point mort à l'arrêt. Alors qu'en roulant (pas vite) il est plus facile à trouver... C'est comme ça depuis pas très longtemps, avant c'était nickel !
La première chose à faire sur les 1050 si la boite est trop dure, c'est de lubrifier les disques d'embrayage, 9 fois sur 10, ça suffit à régler le problème.

C'est compliqué à faire ? T'as pas un tuto ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #14 le: 03 février 2012 à 15:50:04 »
Il faut démonter l'embrayage et faire tremper les disques dans l'huile séparément.

Mais ça ne résoudra pas de l'usure! :lol:
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