Auteur Sujet: EMBRAYAGE  (Lu 33162 fois)

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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #60 le: 08 juillet 2014 à 15:25:23 »
Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?

tu as combien de km  :?:
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #61 le: 08 juillet 2014 à 16:23:17 »
Sur la mienne aussi j'ai le même problème, mais en ville. Après avoir fait de la route j'arrive à passer au point mort....

Avec un produit pour la boite ça s'améliore, et avec le niveau d'huile bien au maxi aussi.

Si tu changes ça m'intéresse, je pense y passer  aussi !
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #62 le: 08 juillet 2014 à 17:20:09 »
ce que tu peux faire c'est intervertir le premier disque crantée avec le dernier , et changer tes ressorts , j'ai mis des ressorts de WOT et intervertie les disque , on dirait qu'il est neuf  :wink:

de toutes façon il te restera que les disques à changer après ..le joint de carter ! après deux démontage toujours le même et aucune fuite , je serre à 9.5 nm au lieux de 10  :wink:

si c'est comme ma sprint tu peux le faire sur la béquille latérale ! pas besoin de vidanger même pas un 1/4 de litre perdu ...
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #63 le: 08 juillet 2014 à 17:52:13 »
Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?

tu as combien de km  :?:

20 000 mais elle le fait depuis au moins 5 ou 6000 bornes mais là ça empire depuis 3 semaines...
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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #64 le: 08 juillet 2014 à 18:40:35 »
Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?

tu as combien de km  :?:

20 000 mais elle le fait depuis au moins 5 ou 6000 bornes mais là ça empire depuis 3 semaines...

peut être pas l'embrayage alors  :roll: à 20000 km  :blink: tu passe les vitesses à la volée ?
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #65 le: 08 juillet 2014 à 18:48:03 »
Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?

tu as combien de km  :?:

20 000 mais elle le fait depuis au moins 5 ou 6000 bornes mais là ça empire depuis 3 semaines...

peut être pas l'embrayage alors  :roll: à 20000 km  :blink: tu passe les vitesses à la volée ?

Oui et j'ai fait de la piste avec....
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #66 le: 08 juillet 2014 à 22:04:48 »
Ceci peut expliquer cela  :siffle:
J'ai 33 000 kms et pas encore ce problème
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #67 le: 08 juillet 2014 à 22:15:49 »
Ceci peut expliquer cela  :siffle:
J'ai 33 000 kms et pas encore ce problème

En même temps elle est tellement nulle cette boite...Sur piste c'est une plaie sérieux...Du coup je fais quoi ?Embrayage dans un premier temps et je vois si ça va mieux ?Ou je la dégage ?
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Re : Re : EMBRAYAGE
« Réponse #68 le: 09 juillet 2014 à 08:13:32 »
En même temps elle est tellement nulle cette boite...Sur piste c'est une plaie sérieux...Du coup je fais quoi ?Embrayage dans un premier temps et je vois si ça va mieux ?Ou je la dégage ?
La Speed?  :blink:
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #69 le: 09 juillet 2014 à 09:17:26 »
En même temps elle est tellement nulle cette boite...Sur piste c'est une plaie sérieux...Du coup je fais quoi ?Embrayage dans un premier temps et je vois si ça va mieux ?Ou je la dégage ?
La Speed?  :blink:


Oui la speed Gula pas ma blonde....  :lol:
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #70 le: 09 juillet 2014 à 09:22:07 »
avant de changer ton embrayage ! contrôle le (épaisseurs des disques, planéité) , et en premier ton sélecteur si il n'a pas bougé  :wink:
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #71 le: 09 juillet 2014 à 11:36:27 »
avant de changer ton embrayage ! contrôle le (épaisseurs des disques, planéité) , et en premier ton sélecteur si il n'a pas bougé  :wink:

Le sélecteur je le regarde régulièrement.Mon mécano pense que c'est les disques qui sont voilés.J'ai contacté Triumph france ils me disent que le problème n'est pas connu mais bon vu la rapidité de réponse on dirait que le mec qui te répond a des consignes....Du coup je vais aller chez le concess' commander des disques neufs et je verrai aprés
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #72 le: 09 juillet 2014 à 11:48:31 »
Regarde pour faire un tuto !  :wink:
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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #73 le: 09 juillet 2014 à 12:26:39 »
eh oui ca serait bien avec photos de pres pour voir si les cloches ont mangé,
ce qui pourrait etre à l'origine de tes desagréments.
En effet, les disque doivent glisser sans le moindre accroc sur les creneaux
des cloches et noix. Si les creneaux sont marqués, l'embrayage peut avoir
un couple residuel consequent (qui empeche de trouver le PM et de rentrer de 2 en 1)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

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Re : EMBRAYAGE
« Réponse #74 le: 09 juillet 2014 à 17:03:48 »
Il faudrait vraiment qu'ils apprennent à faire des boîtes correctes chez Triumph.  :?