Regresamos !!!
Citation de: PierrotGAZ le 06 février 2012 à 19:36:57Citation de: Chewi le 06 février 2012 à 14:35:48Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la? ca va... tu t'amuse bien avec tes potes euh.... tu viens au meeting... : : : naaaan histoire d’être prévenu quoi léo ne roule pas môsieur, il poste !
Citation de: Chewi le 06 février 2012 à 14:35:48Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la? ca va... tu t'amuse bien avec tes potes euh.... tu viens au meeting... : : : naaaan histoire d’être prévenu quoi
Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la?
Citation de: turkey le 06 février 2012 à 22:46:46Citation de: PierrotGAZ le 06 février 2012 à 19:36:57Citation de: Chewi le 06 février 2012 à 14:35:48Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la? ca va... tu t'amuse bien avec tes potes euh.... tu viens au meeting... : : : naaaan histoire d’être prévenu quoi léo ne roule pas môsieur, il poste !d'abord je te merde ma dinde préférée ! ensuite, j'ai deux petits enfants et une dame chieuse qui n'apprécie ni les motards, ni de rester seule et pour finir, c'est Chewi qui quand il te proposera de prendre une bière, tu visualiseras autre chose maintenant....
Purée les dossiers pour le meeting venez sans vos gonzesses ou avec deux véhicules
Oh ... comme dans Total Recall !
Citation de: Jojo le poilu le 07 février 2012 à 17:16:44Purée les dossiers pour le meeting venez sans vos gonzesses ou avec deux véhicules de toute façon, il faut bien les transporter tous ces dossiers consciencieusement imprimés & classés depuis des mois !!!