Ben oui,il y a une réserve...
la position PRI c'est seulement pour le démarrage,
elle remplie tes cuves instentanément,ensuite au millieu ouvert et de l'autre côté réserve...
la position PRI remplace les titilleurs des carbus comme les "AMAL",
tu peut roulé en position réserve et quand tu vois le témoin s'allumé,il te reste +ou- 50 kms
On arrive quand même à faire une petite centaine de kms en réserve (5 litres) car dans ce cas, on ne tire pas sur la bête.
Et le témoin commence à s'allumer bien avant d'être vraiment obligé de passer en réserve (en général, vers 220/240 km avec passage effectif ene réserve vers 260/300 km, selon le type de conduite).
Tu te mets en position PRI quand tu tombes en panne sèche avant la réserve.
Ca permet de remplir les cuves et ensuite de tourne en position réserve.
Tu peux aussi rouler en position réserve en permanence. Mais là, c'est à tes risques et périls (si tu aimes pousser une moto sur plusieurs kms...).
La position PRI en permanence est franchement à éviter car tu "gaves" trop ta rampe et tu peux remplir le moteur (et là, c'est encore moins bon).
Fait bien attention aussi à vérifier le bon fonctionnement du robinet.
Le bouton plastique peu tourner, mais pas le robinet en lui-même.