Moto à la maison, j ai mis la 9854 j ai le ralenti a1500 1600
Sinon ça tourne, j ai nettoyer le pas a pas et demain réglage iacv avec tune ECU
ok , est ce que tu peux regarder sur le coin en bas a gauche de ton boitier papillon gauche, tu as un petit debord : c'est le joint qui dépasse.
si ce morceau de joint qui dépasse comporte un trou : c'est un 955,
si il n'y a pas de trou c'est un 885.
voila comment triumph diferencie les moteur 885 des 955 dito RMT.
pense a regler ton CO en priorité car ton IACV a des capacité d'adaptation automatique gerer par l'injection. mais pas le CO.
donc quand tu ajuste le CO , le IACV réagit également mais de manière automatique.
autrement dit: toute modification sur IACV sera corrigé par ta moto automatiquement de manière a s'ajuster au mieu.
donc regle ton CO ou remet le au valeur que tu avais noté au départ.
( et verifie que tu as pas de fuite en même temps que tu regardes le joint pour voir si c'est bien un 885.)