Auteur Sujet: ma T500 de 1997 et sa remise en forme.  (Lu 29270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alisspeed

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #195 le: 06 juin 2012 à 16:50:47 »
C'est pas optimale, quand elle est très chaude elle fait encore des coupures sur des lachés de gaz mais je me gratte moins la tête pour savoir si ça va fonctionner.

Ya pu qu'a analyser pour voir où je me situe en CO et faire le réglage aux petits oignons....

« Modifié: 07 juin 2012 à 09:08:32 par alisspeed »

Hors ligne johan_3

  • Pipelette
  • Messages: 271
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • T509 1997 noir
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #196 le: 07 juin 2012 à 12:09:00 »
Super   :super: tu mettras des photos de la bête quand même , car on l'a tjrs pas vu entiere la miss.

on a vu pas mal de details intimes mais pas la carrosserie! :mrgreen:

Hors ligne Enthanal

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 2007 Caspian Blue
  • Localisation: Pays de Gex
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #197 le: 07 juin 2012 à 14:15:53 »
Il a toujours pas remonté le carrenage ;)  :siffle: :siffle:

alisspeed

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #198 le: 07 juin 2012 à 15:42:12 »
Vous avez de l'huile dans les mirettes :D

Dans ma présentation il y a une photo de ma meule.

Allez je suis sympa, je vous la remet + une autre



http://imageshack.us/photo/my-images/18/speedax.jpg/

alisspeed

  • Invité
Re : Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #199 le: 07 juin 2012 à 15:43:26 »
Il a toujours pas remonté le carrenage ;)  :siffle: :siffle:

sissy j'ai remonté, depuis plusieurs jours... 8)

Hors ligne johan_3

  • Pipelette
  • Messages: 271
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • T509 1997 noir
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #200 le: 07 juin 2012 à 20:41:55 »
super!!! j'aime bcp. mais tu ne remet pas des optiques d'origine?

alisspeed

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #201 le: 08 juin 2012 à 08:45:15 »
Non je laisse ceux là car j'y ai ajouté une touche perso:



Une tête de mort chromé de chaque coté, j'aime bien, c'est dans mon style :D

Sobre, mais efficace, comme le polisssage du contour des jantes (je me suis bien fais chier pour le faire)

Hors ligne Enthanal

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 2007 Caspian Blue
  • Localisation: Pays de Gex
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #202 le: 08 juin 2012 à 08:59:14 »
 :mrgreen:

Elle est sympa comme ca ;) meme si je prefere aussi les optiques d'origine ;)

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #203 le: 08 juin 2012 à 16:23:16 »
Et quelles sont les valeurs, ou normes ?

 j'ai un pot nh position haute.

Il me semble avoir vu 3% ou 3,5%.

http://www2.ademe.fr/servlet/getBin?name=70E56DDB38011B525873761D6F8162D91178890391285.pdf

Fred

alisspeed

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #204 le: 12 juin 2012 à 16:34:03 »
prise de rendez vous jeudi chez l'ancien concess Triumph du coin qui a encore tous le matos pour règler.

Hors ligne johan_3

  • Pipelette
  • Messages: 271
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • T509 1997 noir
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #205 le: 12 juin 2012 à 23:33:05 »
bon , du coup on va en avoir le coeur net .
je suis curieux de savoir si oui ou non on peut régler un bloc 955 avec toute l'injection du 885
 :super: super les tête de mort!!!
tu m'as donné envie  de prendre des photos de la mienne.

des news jeudi donc?

turkey

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #206 le: 13 juin 2012 à 00:04:08 »
excellent on dirait les yeux de Z6PO  :super:

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
  • Sexe: Homme
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #207 le: 13 juin 2012 à 01:39:14 »
Calme toi R2D2, tu va cramer un relais   :lol:   :lol:

Sinon c'est sympa comme moto !  et franchement je sais pas comment tu fais pour déméler le tout entre CO, TuneEcu, moteur X et injection Y  :blink:
 J'arrive même plus à suivre les tutos et posts de réglages pour du 955i ...de base !

alisspeed

  • Invité
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #208 le: 13 juin 2012 à 08:26:07 »
J'ai ajouté une tête de mort sur la pate du cale pied arrière qui tient le pot d'origine, j'aime pas les trous qui servent à rien...

je l'ai déposé hier, et le chef  va regarder de prêt, il va surement me repasser en 9854, car j'ai peut être que le bas moteur du 955 et tout le haut moteur en 885 même si les têtes d'arbre à came étaient gravées en 2000, cela pourrait être des racings monté pendant le changement du bas moteur, il parait que ça se fesait à l'époque! et Oh surprise, la sonde de témpérature sur le carter ne la pas étonné!!! ça serait sortie d'origine dans certains pays!!!

Bref, je serre les fesses en attendant et prie "The GOD RIDER" tout la haut dans le bar du coin avec sa chopine que tout ça tourne....

Hors ligne johan_3

  • Pipelette
  • Messages: 271
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • T509 1997 noir
Re : ma T500 de 1997 et sa remise en forme.
« Réponse #209 le: 14 juin 2012 à 16:05:37 »
c'est un petit sac de noeux!!!
tu la récupère ce soir?