alors c'est bien un moteur speed triple 885 ou 955 car j'ai un doute maintenant avec le numéro moteur qui est M103666 on dirait bien qu'il est de 2000 (el diablo ) mon ecu est un sagem mc2000, rampe d'injection sans pas à pas, mais j'ai une sonde de température sur le couvercle d'échangeur deau sur le haut moteur coté gauche et ça je ne l'ai trouvé sur aucun modéle avec le même moteur (sprint, daytona ou trophy) ?!
Pour la prise diagnostique voici ce que j'ai:
pin 3 fil jaune
pin 4 fil noir
pin 7 fil noir/vert
pin 11 fil orange
pin 15 fil noir/marron
pin 16 fil violet
Ok la on va mieux se comprendre , cette sonde n'a rien a foutre la .
Mais ce n'est pas grave, on va faire comme ci elle n'existais pas pour l'instant car c'est un bricolage fais par un ancien proprio.
Ton moteur n'a pas l'air d'etre celui d'origine. il faudrait que tu prennes une photo de l'autre côté pour que je te réponde avec certitude. (mais c'est un 955 a l'oeil)
Le soucis que tu as ( mais ce n'en est peut etre pas un) c'est que ton moteur est un 955 et que tu as une injection prévu pour le 885.
Mais ta moto fonctionne , donc ça va dejà .
Mais il va falloir mettre la bonne courbe dans ton boitier:
Problème ce moteur est prévu pour fonctionner avec un ECU MC1000.
Et d'après ce que je sais les courbes ne sont pas compatible entre MC1000 et MC2000.
As-tu réussi a connecter TUNE ECU?
Quel pot as tu : -sortie haute
-sortie basse
-origine?
ps: pour la prise diag je regarde quand je suis chez moi.
pourquoi il y a du scotch sur les fils? ils ont été coupé ou c'est un repere pour toi?