Salut les gens, petite question :
Ce matin, un automobiliste a déboité sans clignotants devant moi pour pas rester derrière un bus et a freiné juste après, manque de bol le sol était gras comme le fond de slip d'un routier, et je suis rentré dans le parechoc arrière (en plastique) de la dite automobile (environ 30 km/h)
Pas de chute, la moto est restée bien droite mais un beau son de "poc" quand même et une belle trace de pneu sur le parechoc du monsieur.
Visuellement parlant, il ne semble pas y avoir de dégâts. Donc j'ai roulé mes 35 bornes d'autoroute, et checker la fourche en arrivant au boulot :
Elle en semble pas pliée, le cadre semble ok, par contre sur le fourreau de gauche, y avait un peu de gras... Comme je passe pas mon temps à inspecter ma sprint rs en détail, si ça se trouve cette trace est là depuis des lustres, ou alors consécutivement au choc, y a une une petite remontée de fluide....
Bref je sais pas trop si je dois me pointer en concession pour tout vérifier ou bien si c'est ok... Et puis si je me mets à être hyper attentif au comportement de la machine en rentrant ce soir, je pense que je vais psychoter et trouver plein de trucs bizarres...
Conclusion, je fais quoi ?