Auteur Sujet: Le nouveau joujou de juju!  (Lu 14529 fois)

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
Re : Le nouveau joujou de juju!
« Réponse #135 le: 26 février 2012 à 22:44:16 »
 :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #136 le: 05 mars 2012 à 11:28:54 »
Bon ben voilà, on l'a faite cette petite balade rodage :)
Hier départ 14h+café de chez puj, au soleil. Sortie de Marseille par la route des thermes, Peynier, Trets, St Maximin, Tourves, la Roquebrussanne, Méounes, Signes et redescente vers la mer... arrêt café avec "les filles"  :wink: à la Ciotat sur le port, puis retour à Marseille par Cassis et la Gineste, sous un ciel devenu gris. Bref, quelques lignes droites un peu ennuyeuses en rodage du côté de St Max, un petit ratage avec scéance rallye du côté de Tourves, mais sinon de belles routes qui tournicottent dans de beaux paysages (j'y fait plus attention en Harley :siffle: )
C'était ma première "vraie" sortie avec la Harley et cela m'a permis de mieux comprendre son mode d'emploi. Au début j'étais assez hésitant sur les prises d'angle, ça frottait vite. Ensuite j'ai mieux compris la façon d'enrouler pour ne pas avoir à s'arrêter à chaque courbe sans pour autant tout limer. Bon il y a des limites: dans les épingles pas question de balancer la moto d'un coup sur l'angle... Mais sinon ça fait bien travailler les trajectoires!
Et je suis plutôt agréablement surpris par le chassis pas malsain du tout et les pneus correctes.
Côté confort, si la position est très coooool, par contre l'amortissement est très sec et inconfortable sur routes bosselées. Elle aime les billards. Il parait qu'il y a des amortos adaptables (EMC notamment) qui améliorent bien le confort (et la tenue de route). Je verrai à terme si cela est nécessaire.
Puj de son côté semble avoir apprécié également, même s'il m'a un peu attendu par moments (90km/h max en rodage la Harley...). Il s'est un peu gelé car trompé dans son choix de vêtements par le soleil du départ... on est encore en hiver quand même :wink:
Puj a fait quelques photos des motos en terrasse à la Ciotat 8) , mais le soleil était déclinant, pas sûr qu'elles soient terribles...
Faudra remettre ça bientôt, avec Jice ou d'autres :) mais j'ai peur qu'une foix la Speed rodée je sois encore plus souvent à la traine :?  Même si j'assume mon choix ça fait toujours un peu mal à l'amour propre :lol:

"..."

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
« Réponse #137 le: 05 mars 2012 à 22:54:53 »
Ballade rodage sympatique avec une Harley & une Tropmh  8)
& le Raims, il fait même du son et lumière dans les virages  :lol:. En tout cas, elle est bien belle son Iron, surtout dans ce coloris bleu nuit pailleté et les détails de finition Harlay.
Bon, pour la photo, ça va pas être possible puisque la lentille du petit apn que j'avais cette fois, doit avoir de la condensation à l'intérieur donc, pour la photo, je vais m'abstenir...    :oops:.

ON THE RODAGE AGAIN!!!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #138 le: 06 mars 2012 à 06:05:57 »
Au fait ... au passage ... les phares de nos Speed, c'est toujours une Daytona dépoilée ! :mrgreen:

Y'a qu'à voir ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280194640.htm?ca=12_s

C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Le nouveau joujou de juju!
« Réponse #139 le: 06 mars 2012 à 08:53:00 »
Ballade rodage sympatique avec une Harley & une Tromph  8)
Sûr! Très sympatique :wink:

& le Raims, il fait même du son et lumière dans les virages  :lol:
Bon, c'est pas le but non-plus... j'ai acheté une Harley pour rouler tranquille :roll:

Bon, pour la photo, ça va pas être possible puisque la lentille du petit apn que j'avais cette fois, doit avoir de la condensation à l'intérieur donc, pour la photo, je vais m'abstenir...    :oops:.
Dommage, moi qui comptait sur toi pour me faire de belles photos de ma moto... :lol:
La prochaine fois prend le bon appareil :mrgreen:
"..."

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #140 le: 06 mars 2012 à 12:01:31 »
Au fait ... au passage ... les phares de nos Speed, c'est toujours une Daytona dépoilée ! :mrgreen:

Y'a qu'à voir ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280194640.htm?ca=12_s

bien vu !!!  :wink:

on voit l’œil aguéri   8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
Re : Re : Re : Le nouveau joujou de juju!
« Réponse #141 le: 06 mars 2012 à 13:04:36 »

il devaient avoir un vieux stock a hinkley, deux coups de scie a metaux, un demi tube de super glue et hop  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #142 le: 06 mars 2012 à 13:34:15 »

il devaient avoir un vieux stock a hinkley, deux coups de scie a metaux, un demi tube de super glue et hop  :siffle:

Comme la Speed de 97 ! :lol: Il restait du stock d'optique de 900 Dayto ... et comme la Daytona devenait T595 ... ba on les a mis sur les T509 ! :mrgreen:

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
« Réponse #143 le: 06 mars 2012 à 17:53:06 »
cqfd
fire du neuf avec du vieux  :mrgreen:

Hors ligne puj

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
« Réponse #144 le: 06 mars 2012 à 23:40:48 »

Pas faux.. voire même vrai!  :wink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Re : Le nouveau joujou de juju!
« Réponse #145 le: 07 mars 2012 à 07:43:41 »

moi ça me fait doucement rigoler ces possesseurs de moto aux phares moches qui essayent coûte que coûte de s'auto-convaincre que leur moto n'est pas moche.....  :blink:  :mrgreen:
ça me fait penser à ce qui ont un fat ....  :siffle:

tiens, ça serait chouette si pour 2013 ils ressortaient un fat aux yeux moches !  :lol:

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #146 le: 07 mars 2012 à 08:37:59 »
Mais j'ai pas besoin de me convaincre moi ! Je trouve que c'est la plus belle Triumph actuelle la Speed ... après je veux juste rappeler que l'essence de la Speed ... c'est pas les phares ronds mais la sportives depoilée ... et çà colle avec les phares des Dayto 2004 - 2006 ! :lol:

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
Re : Re : Re : Re : Le nouveau joujou de juju!
« Réponse #147 le: 07 mars 2012 à 13:11:10 »

moi ça me fait doucement rigoler ces possesseurs de moto aux phares moches qui essayent coûte que coûte de s'auto-convaincre que leur moto n'est pas moche.....  :blink:  :mrgreen:
ça me fait penser à ce qui ont un fat ....  :siffle:

tiens, ça serait chouette si pour 2013 ils ressortaient un fat aux yeux moches !  :lol:

:gnagnagna:    :RAB:

Hors ligne lechenejb

• lechenejb.com
« Réponse #148 le: 07 mars 2012 à 14:28:36 »
N'écoute pas les paroles d'un vieux en Sprint ! :lol:

Hors ligne Okydoky

• Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
« Réponse #149 le: 17 mars 2012 à 17:05:03 »
T'inquietes Ju pour les photos, ta belle s'en prendra plein l'optique quand on se verra !
C'est clair que le rodage est long et fastidieux (me suis tapé le mien jusqu'aux 1600 kms comme tout bien dit dans le manuel du proprio) mais quel plaisir par la suite...
On s'fait une Gineste ou une route du Terme ?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...