Deux , trois choses modifiées ou ajoutées
Une bulle Powerbronze .J'ai essayé l'origine -protection moyenne et turbulences au niveau du casque - la Secdem double courbure bonne protection mais retour de turbulences dans le dos-la basse Triumph -pas de turbulence mais pas de protection!
Un léche-roue de la même marque -avec une petite découpe de la protection d'amorto d'origine
Une selle confort de chez Top Sellerie Ca ne change pas grand-chose pour moi mais ameliore nettement le confort du SDS
Des clignos AV cristal ,ça c'est juste pour le look!
Un MC de 19 celui de la Daytona 675 avec des plaquettes SBK5 ,ça change la vie
Un tirage raccourci de la poignée de gaz selon la methode des Fazermen
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=48354Avec deux détails : il faut raccourcir les petits butoirs en plastique des cables pour laisser la poignée tourner librement
:le diametre du tube PVC convient pour la poignée d'origine En cas de montage de poignées chauffantes Triumph il faut un diamétre interieur plus important
Des poignées chauffantes Triumph
Un set suspension complet de chez Ohlins AV/AR avec commande déportée de la précontrainte
Reste à trouver un truc pour l'éclairage
Et deux vues de la bulle ...
Adaptation d'une platine Shad
Remplacement des connecteurs essence par des modéles alu
Les tarifs (entre parenthéses l'année d'achat)
Ohlins ar : 890 € -modéle d'expo ,tarif catalogue 1189 €- (2011)
Ohlins av : 173 € (2012)
Poignées chauffantes Triumph : 204 € (2011)
Léche-roue : 76 € (2010)
Selle confort Top sellerie : 189 € + 40 € pour une selle d'occase sur LBC (2010)
MC de 19 : 178 € et 53 € de durite (2009)
Bulle Powerbronze : 56 € (2009)
Clignos cristal 70€ (2008)
Bagagerie interieure pour les valises 96 € (2008)
Top case Shad avec panneau décor noir métal 249 € (2008)
Platine porte paquet Triumph 189 € (2007)
Alarme Triumph 396 € (2007)