Auteur Sujet: Optimisation d'une Sprint  (Lu 8410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2221
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #15 le: 19 février 2012 à 19:24:32 »
Il faut tout purger .En principe il faut passer par la game-boy (il y a une fonction dédiée ) mais il se murmure dans les milieux autorisés que ce n'est pas obligatoire  :wink:
Au pire ,juste une purge chez le concess ,ce n'est pas la mer à boire

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #16 le: 19 février 2012 à 20:40:55 »
je demanderai l'avis d'un pote demain à l'hivernale.

son nom commence par J et fini par B   :mrgreen:


chuutttt   il pourrait écouter  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #17 le: 19 février 2012 à 20:41:37 »
Fait le ... le freinage d'une Sprint de base c'est une calamité ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #18 le: 19 février 2012 à 20:47:38 »
ça c'est fait  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #19 le: 19 février 2012 à 20:52:45 »
donc faut que je vois si je peu trouver un MC  de dayto ou street alors ? ou y a d'autre modèle, année  ?

je sais je suis chiant  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #20 le: 19 février 2012 à 20:54:30 »
Dayto, Street R, Dayto R, Speed à partir de 2008 ou Speed R ...

Mais tu peux aussi l'acheter à Dafy, ils vendent le PR19 Nissin au détail ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #21 le: 19 février 2012 à 21:00:49 »
ouais mais je vais pas me pointer voir J-Luc avec mon Maitre cylindre dafy, ça se fait pas  :?

à voir si c'est faisable en home made  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #22 le: 19 février 2012 à 21:04:47 »
Je crois qu'il est moins chère chez Triumph en pièce de rechange de toute manière ... :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #23 le: 19 février 2012 à 21:12:17 »
ça pique quand même  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #24 le: 19 février 2012 à 21:15:10 »
200 € environ ... + durites + purge
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33031
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #25 le: 19 février 2012 à 21:19:21 »
je vais peut être attendre pour foutre 300 dol la-dedans  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #26 le: 19 février 2012 à 21:20:25 »
Sinon, casse ... cadavre de sportive, et tu pioches dessus ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #27 le: 19 février 2012 à 21:21:48 »
200 € environ ... + durites + purge
c'est ça, ça pique !  :oops:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #28 le: 19 février 2012 à 21:27:31 »
D'où le mieux du PR19 :lol:

ou le reconditionnement des étriers  :wink: pas cher ... sans même changer les joints.
C'est un Triumph !

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2221
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Re : Re : Optimisation d'une Sprint
« Réponse #29 le: 19 février 2012 à 21:36:55 »
D'où le mieux du PR19 :lol:

ou le reconditionnement des étriers  :wink: pas cher ... sans même changer les joints.

Ca n'avait pas suffi  :cry: