Wir kamen zurück !!!
N'empéche ... ces feux ont vachement plus de gueules que les anciens ronds tout moche !
Citation de: lechenejb le 19 février 2012 à 20:29:43N'empéche ... ces feux ont vachement plus de gueules que les anciens ronds tout moche !pas plus de gueule que les anciens... plus moderne et différents, c'est tout
Je ne suis toujours pas convaincu, même si je m'habitue, je les trouve un poil gros pour la Street, mais c'est peut être qu'une impression.
...heureusement qu'il sont toujours par paire l'esprit reste, le jour ou il n'en metrons qu'un on monte un commando punitif a hinckley pour leur expliquer la vie
Citation de: NINI45 le 19 février 2012 à 22:57:31...heureusement qu'il sont toujours par paire l'esprit reste, le jour ou il n'en metrons qu'un on monte un commando punitif a hinckley pour leur expliquer la vie A l'origine le T301 (première Speed pour ceux qui prennent des notes. ) n'avait qu'un phare rond.
A l'origine le T301 (première Speed pour ceux qui prennent des notes. ) n'avait qu'un phare rond.