Salut les gens !
Si tout va bien, je devrais -je touche du bois- faire 2 journées Portes Ouvertes des Circuits dans les prochains mois.
Du coup, je me demande comment tirer le meilleur de ma fantastique bécane à moindre frais
sachant que je n'ai jamais fait de piste et serais donc probablement loin d'utiliser à fond ma machine !Freins : les plaquettes AV sont en fin de vie. Du coup, ai-je intérêt et sentirais-je réellement la différence entre des Bendix (conseillées par mon concess chéri) ou des SBK5 ?
En utilisation normale, est-ce que je ne vais pas y "perdre" ? la longévité sera moindre de beaucoup ?
Pneus : idem, les roadsmart finiront l'hiver mais pas plus. Est-ce que les sportsmart en vaudraient la peine ?
risquent-ils de me durer nettement moins longtemps après ?
Bridage : y-a-t-il un moyen de basculer rapidement d'un mode "full" / "légal" ? (genre tourner la cale de 180° pour qu'elle ne bloque plus l'accélérateur)
Je sais que pour les journées POC la moto doit être en configuration route mais bon.... hein.... Télé-mesures : existe-t-il une application Android permettant de mesurer la vitesse max, l'accélération max, le temps au tour, ...
Caméra embarquée : savez-vous si ça se loue une GoPro ?
Et puis si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à me le dire !
Leo