Ben pour l'outillage j'ai presque tout ce qu'il faut (clés dynamo etc...), me manque la douille de 46 et 2-3 trucs mais j'irai faire les courses...
J'ai déjà fait quelques trucs mais pas sur cette bécane.
(changement embrayage, plaquettes de frein, vidange sur un bandit et sur un Z, et quelques trucs sur voiture (disques de frein et sphères sur citroen)
Je dois juste avoir une sorte de blocage psychologique sur le démontage de la roue
Après c'est sûr que s'il y a une bonne âme lyonnaise qui l'a déjà fait ça pourrait m'aider,
mais en reregardant, ça m'a l'air a peu près faisable en prenant son temps.
A haute vitesse je ne peux pas te dire si ça le fait mais je ne pense pas, pour entendre le bruit je dois déjà rouler sans casque et ça ne le fait pas de manière continue :
c'est quand la moto se met en mouvement aux premiers tours de roue ou quand je commence à freiner.
Ca ne vient pas de l'étrier, je n'ai pas regardé s'il y avait du jeu sur la roue (en fait je ne sais pas bien comment faire ... je la met sur la centrale et j'essaie de bouger ? faut taper dessus ?)
Le concess (suis passé voir triumph ce matin mais sans la bécane) me disait comme pistes :
- l'amortisseur de couple (j'ai oublié le nom barbare... bundle ou un truc comme ça.)
- pignon de sortie de boîte mal resserré
- le roulement.
Bref, merci pour ton aide