Trajet Sud-Ouest

Démarré par eulPingouin, 24 Février 2012 à 11:36:52

Gérard

Citation de: jice63 le 02 Mai 2012 à 16:22:25
Citation de: Chewi le 28 Avril 2012 à 00:04:00
hé ho, je vient de vérifier et ya pas modo désigné pour cette section... Bon, on va quant même pas trop leur pourir leur Bô topic du meeting. Rdv jeudi au paddock Gégé et on pourra causer a bâton rompu. 8)

c'est votre topic à vous gens du sud-ouest, donc si vous voulez l'auto-pourrir c'est votre droit.  :)

ça n'arrivera pas  :siffle:

Gérard

Citation de: eulPingouin le 02 Mai 2012 à 15:58:45
Citation de: Gérard31 le 28 Avril 2012 à 14:17:09
ton trajet me va bien et surtout il est déjà dans le zumo  :wink:

Je n'aime pas du tout les lignes droites après Dore L'église et encore moins après Arlanc. J'ai commencé à regarder un peu autour, mais les routes (la D111 notament) sont des routes à Tiger :). Donc, je ne sais pas trop quoi penser...  ça ne fait qu'une dizaine de km, remarque...

Allez, on fait comme ça. On en reste au plan initial et je roulerai en 4 sur ces 10km  :siffle:...

change si ça te convient pas, je ferai la modif t'inquite pas pour moi, j'ai que ça à penser  8) :(

eulPingouin

hé ho, je vient de vérifier et ya pas modo désigné pour cette section... Bon, on va quant même pas trop leur pourir leur Bô topic du meeting. Rdv jeudi au paddock Gégé et on pourra causer a bâton rompu. 8)

c'est votre topic à vous gens du sud-ouest, donc si vous voulez l'auto-pourrir c'est votre droit.  :)

Toi, si tu te TLB après Arlanc et que tu te fais enrhumer par un tigre à valise et un canari siffleur (je me rend compte que ça fait un peu titi et rominet, c't'affaire), il faudra pas te plaindre (et tu nous rattarpes, on te bouchonnera, picétou).
Partir, c'est pourrir un pneu...

jice63

j'emporte toujours une boite de clous et une barre de fer  :lol:

Gérard

dis donc toi là ...  le modo  :evil:  tu nous pourriterai notre topic à nous du sud ouest  :?:  8)   :D :lol: :mrgreen:

Bon j'ai fait 3 retouches pour éviter le centre ville de Gaillac et Carmaux
ainsi que les deux bouts droits de notre fin de parcours par la D111, tu crois pas que je vais manquer cette belle route, il faut bien que je fasse plaisir à ma monture  8)
http://g.co/maps/h93pz

jice63

:blink:  ta moto sera moins belle après avoir fait cette belle route boueuse  :mrgreen:

Gérard

si c'est de la mienne dont tu fait allusion, elle s'en fou elle à l'habitude  8)

NiNi

Citation de: jice63 le 02 Mai 2012 à 18:29:02
:blink:  ta moto sera moins belle après avoir fait cette belle route boueuse  du pigohain :mrgreen:

et le pilote aussi après avoir emprunté la route boueuse  :siffle:

merde j'ai pourri   :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

toute façon, si il flotte ...  :siffle: :siffle:

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 02 Mai 2012 à 16:53:54

Toi, si tu te TLB après Arlanc et que tu te fais enrhumer par un tigre à valise et un canari siffleur (je me rend compte que ça fait un peu titi et rominet, c't'affaire), il faudra pas te plaindre (et tu nous rattarpes, on te bouchonnera, picétou).
:lol: :lol: :lol: :+1:

Gérard

sauf que dans ce cas rosminet est devant titi  :siffle:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 02 Mai 2012 à 18:43:15
toute façon, si il flotte ...  :siffle: :siffle:

Avec tout ce qui tombe depuis un mois, y'en auras plus!...   :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

eulPingouin

Bon... Heu... OK  :mrgreen:. Je vais être beau, moi, à l'arrivée  :siffle:

Et puis, si on se perd, on pourra demander aux autochtones...

http://g.co/maps/cp7wq

Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

Citation de: eulPingouin le 02 Mai 2012 à 20:37:08
Bon... Heu... OK  :mrgreen:. Je vais être beau, moi, à l'arrivée  :siffle:

mais oui, comme au départ   :D

Citation de: eulPingouin le 02 Mai 2012 à 20:37:08
Et puis, si on se perd, on pourra demander aux autochtones...

http://g.co/maps/cp7wq

:mrgreen:

jice63

il va te mettre un coup de canne l'autochtone !  :lol: