Le prolongateur a la con, Episode XXXIV :
Bon, la ca commence a faire long je sais mais le fils groseille n'a toujour pas donné signe de vie, alors je brode car j'ai pas encore la fin...
Donc, notre prolonagateur a la con arrive chez le Webfourgueur et se fait entreposer (non flap, "ce faire faire entreposer" n'est pas une expression sexuelle) au fond du hangar entre les suchis ultra frais péché la veille et la tondeuse composé de tube de tracteur russe recyclé qui se déssoudent dés qu'il arrivent chez toi (c'est du vécu).
Enfin Nini entre en scene et passe sa commande groupée... la on sent que le dénouement approche vous vous dite.
Faux, car si vous avez lu le debut de cet épisode, je n'ai qu'une vague idée de la ou se trouve mon coli car, oui mesdames et messieurs je sais ou se trouve mon coli...tataaaaaaa, roulement de tambour...
Et bien oui, je suis allé chez les groseilles m'enquerir de mon colis livré par erreur chez eux.
La, le pere groseille (tout a fait la même tronche, vous pouvez le visualiser tel que dans le film, c'est la doublure) me sort la truc suivant;
"en effet, le livreur m'a présenté ce paquet mais comme le nom n'était pas a moi, je l'ai refusé", pas trop con comme idée a la base me direz vous, sauf qu'il me sort la suite.
"le livreur, persuadé que c'était pour ici me la quant même mis dans la boite aux lettre le lendemain et c'est mon fils (oui, c'est la que ca commence a ce compliquer) qui la recuperer. il est par la chez moi mais mon fils n'est pas la et je ne sais pas ou il l'a rangé".
pour finir, il me dit "dés que je l'ai, je le dépose chez Patou (la voisine qui est connu de tout le quartier)"
Ca, c'était hier midi...je suis allé sonner chez la voisine qui, bien entendu ne l'a pas.
Je suis donc retourné a l'instant chez les groseille qui bien sur ne sont pas la.
La suite au prochain épisode.