alors les amis on à de la news de choc
From: Karen
To: allain.pierre@sfr.fr
Sent: Tuesday, February 28, 2012 5:26 PM
Subject: Triumph extenda 056500
Bonjour Pierre,
Merci pour vos mails et veuillez excuser le retard de nos reponses.
Je sais que ma collegue Jane vous a repondu aujourd'hui pour la longueur de la ref 056500
(13 cm pour info)mais je voulais vous confirmer que pour une commande de 10 pieces on pourra vous accorder
une remise supplementaire de 10% sur le prix unitaire avant TVA (soit GBP 9,50/piece au lieu du
prix normal de GBP 10,56/piece).
Et sur la liste ci-dessous vous trouverez la liste complete de notre gamme "extenda fenda"
dont plusieurs modeles pour Triumph susceptibles d'interesser aux membres de votre association Triumph :
http://www.pyramid-plastics.co.uk/downloads/extenda_fenda_range_guide_february_2012.pdf Bien cordialement,
Karen
Karen J Wilkes
Export Department
je leur ai renvoyé un mail car les TVA de grand bretonnie je piges pas des masses
bonjour Karen
je vous remerci pour ce geste commercial.
je ne suis pas famillier de la TVA au royaume uni.
pouvez vous me confirmer le montant unitaire toutes taxes ainsi que les frais de transport toutes taxes pour 10 unités avec 1 seul point de livraison bien entendu.
autre question, pour la commande comment devrons nous procéder ? est il possible de la valider en ligne en bénéficiant de cette offre?
d'avance merci de vos réponses.
cordialment.
Pierre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila les copains qu'est-ce que vous en pensez t-il
: