Auteur Sujet: Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid  (Lu 36634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #255 le: 26 mars 2012 à 23:08:14 »
Les groseilles, t'es pas si loin que ca. :mrgreen:
Dans la rue, on a 2 baraque un peu strange: eux, dont le gamin fait les 400 coups au guidon de son minicross full barouf et la famille barbue et nikhab avec Tmax garé dans la cour (sisi je vous jure). :mrgreen:
A part ca, le quartier est peinard, t'a juste choisi un numéro a la con. Ma voisine, par exemple, serait venue me le déposer jusque sous ma douche...
pas de bol, j'ai mal visé alors  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #256 le: 26 mars 2012 à 23:43:16 »
Oui, je crois que le Chewi aime bien lorque le facteur laisse son courrier à la voisine!    :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #257 le: 27 mars 2012 à 14:23:50 »
Les aventures du prolongateur de garde boue de chewi, épisode1845.
Apres avoir été amoureusement fabriqué dans une gigantesque usine de la province chinoise
du shichuang, le garde boue de chewi parcours ces premiers 3000kms dans la soute d'un camion sans age, en direction du port international de hong kong.
Le chargement dans un contenair de la loyd ainsi que les 12000kms qu'il parcour ne seront qu'une parenthese face aux epreuves qui l'attendent a son arrivée sur le continent européen.
La suite au prochain épisode...
« Modifié: 27 mars 2012 à 21:01:22 par Chewi »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #258 le: 27 mars 2012 à 14:29:49 »
 :roll: :mrgreen: :mrgreen:

ROB NORTH

  • Invité
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #259 le: 27 mars 2012 à 18:00:09 »
Je comprend pourquoi j'en ai reçu 2...  :roll:  :siffle:
  :lol:

flap

  • Invité
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #260 le: 27 mars 2012 à 18:22:05 »
moi j'en ai transporté 2  !!!    :siffle:   jusqu'à la ferté alais    :oops:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #261 le: 27 mars 2012 à 21:10:32 »
Le prolongateur de garde boue de chewi, épisode 24857:
Aprés avoir été débarqué au havre en même temp qu'un groupe de népalais éxilé politique, notre garde boue commence par être inspécté par les douanes francaises  et "croupie" 6 semaine dans son contenair sur les quais de la pluvieuse bretonnie. Haaa enfin, le fonctionnaire retrouve son stylo 4 couleur et signe le bordereau de dédouanement.
A la sortie de la zone de fret, le semi remorque roumain sur lequel est chargé le contenair est victime d'un pillage en pleine nuit sur le parking d'une aire d'autoroute...
Les vandales pillent tous sauf...le prolongateur de garde boue. Cela ne pouvait qu'être prémonitoire et voila que le contenair, changeant de semi remorque, car le semi roumain venait de bruler, embarque sur un ferry de seafrance juste au moment ou les bateaux de la compagnie sont immobilisés par la CFDT.
Aprés moulte négociations, la compagnie est racheté et c'est 8 semaine plus tard que le précieu débarque en terre hynckleyienne.
La suite au prochaine épisode...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH

  • Invité
Re : Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #262 le: 27 mars 2012 à 21:38:40 »
Le prolongateur de garde boue de chewi, épisode 24857:
Aprés avoir été débarqué au havre en même temp qu'un groupe de népalais éxilé politique, notre garde boue commence par être inspécté par les douanes francaises  et "croupie" 6 semaine dans son contenair sur les quais de la pluvieuse bretonnie. Haaa enfin, le fonctionnaire retrouve son stylo 4 couleur et signe le bordereau de dédouanement.
A la sortie de la zone de fret, le semi remorque roumain sur lequel est chargé le contenair est victime d'un pillage en pleine nuit sur le parking d'une aire d'autoroute... j'ai la vidéo si tu veut...  :mrgreen:
Les vandales pillent tous sauf...le prolongateur de garde boue. Cela ne pouvait qu'être prémonitoire et voila que le contenair, changeant de semi remorque, car le semi roumain venait de bruler, embarque sur un ferry de seafrance juste au moment ou les bateaux de la compagnie sont immobilisés par la CFDT.
Aprés moulte négociations, la compagnie est racheté et c'est 8 semaine plus tard que le précieu débarque en terre hynckleyienne.
La suite au prochaine épisode...

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #263 le: 27 mars 2012 à 22:11:18 »
chewi à été chez les groseilles et il à craqué  :mrgreen:

la suiiiiiiite viiiiiiite  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #264 le: 27 mars 2012 à 23:54:54 »
oui, la suite de l'histoire!!!  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

flap

  • Invité
Re : Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #265 le: 28 mars 2012 à 15:07:49 »
Les aventures du prolongateur de garde boue de chewi, épisode1845.
Apres avoir été amoureusement fabriqué dans une gigantesque usine de la province chinoise
du shichuang, le garde boue de chewi parcours ces premiers 3000kms dans la soute d'un camion sans age, en direction du port international de hong kong.
Le chargement dans un contenair de la loyd ainsi que les 12000kms qu'il parcour ne seront qu'une parenthese face aux epreuves qui l'attendent a son arrivée sur le continent européen.
La suite au prochain épisode...

si le con est sain l'air est pur tu peux tomber à l'eau et survivre 

ta loyd fait du vol circulaire

tu veux qu'elle vole droit alors tu rajoutes une aile et une esse pour l'appontage
la Lloyds  ! elle assure !!

 :siffle:


Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #266 le: 28 mars 2012 à 20:27:08 »
Le prolongateur a la con, Episode XXXIV :
Bon, la ca commence a faire long je sais mais le fils groseille n'a toujour pas donné signe de vie, alors je brode car j'ai pas encore la fin...  :roll:
Donc, notre prolonagateur a la con arrive chez le Webfourgueur et se fait entreposer (non flap, "ce faire faire entreposer" n'est pas une expression sexuelle) au fond du hangar entre les suchis ultra frais péché la veille et la tondeuse composé de tube de tracteur russe recyclé qui se déssoudent dés qu'il arrivent chez toi (c'est du vécu).
Enfin Nini entre en scene et passe sa commande groupée... la on sent que le dénouement approche vous vous dite.
Faux, car si vous avez lu le debut de cet épisode, je n'ai qu'une vague idée de la ou se trouve mon coli car, oui mesdames et messieurs je sais ou se trouve mon coli...tataaaaaaa, roulement de tambour...
Et bien oui, je suis allé chez les groseilles m'enquerir de mon  colis livré par erreur chez eux.
La, le pere groseille (tout a fait la même tronche, vous pouvez le visualiser tel que dans le film, c'est la doublure) me sort la truc suivant;
"en effet, le livreur m'a présenté ce paquet mais comme le nom n'était pas a moi, je l'ai refusé", pas trop con comme idée a la base me direz vous, sauf qu'il me sort la suite.
"le livreur, persuadé que c'était pour ici me la quant même mis dans la boite aux lettre le lendemain et c'est mon fils (oui, c'est la que ca commence a ce compliquer) qui la recuperer. il est par la chez moi mais mon fils n'est pas la et je ne sais pas ou il l'a rangé".
pour finir, il me dit "dés que je l'ai, je le dépose chez Patou (la voisine qui est connu de tout le quartier)"
Ca, c'était hier midi...je suis allé sonner chez la voisine qui, bien entendu ne l'a pas.
Je suis donc retourné a l'instant chez les groseille qui bien sur ne sont pas la.
La suite au prochain épisode.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #267 le: 28 mars 2012 à 20:29:49 »
 :blink: ohhhhh la vache le fil rouge pour toute la semaine  :?
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

  • Invité
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #268 le: 28 mars 2012 à 20:38:12 »
  :blink:
Tu as un sacré farceur facteur  :siffle:
  :D

Hors ligne Enthanal

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 2007 Caspian Blue
  • Localisation: Pays de Gex
Re : Commande groupée - prolongateur garde-boue avant Pyramid
« Réponse #269 le: 29 mars 2012 à 08:25:49 »
 :blink: :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: