+1 avec jice63 sur tout ses points ! et pour répondre un peu à flap
Depuis mon arrivée récente, je ne demande que ça, d'avancer sur le wiki (ok je suis de parti pris, je ne m'occuperai que de ma bécane daytona 955i 2006 (2004/2005 aussi car il semble un peu identique mais sans certitudes)
La suite n'engage que moi, et je suis surement un gros crétin, mais:
- fonctionnement absolument incompréhensible !
- les explications fournies de modifs du wiki ne changent rien !
- poster une photo est une galère de plusieurs heures ! (valable pour tout le forum)
- les titres existants, bien souvent, ne mènent nul part ou pire, arrive sur un autre modèle que celui de départ !
- Je trouve qu'il n'y a pas assez de séparation entre les modèles (je rentre dans le monde Triumph, peut-être est-ce normal de regrouper par motorisation, c'est très très perturbant)
- Ce faire charcler à tout bout de champ parce qu'on ne parle pas d'un 675 à clignos truc et pot machin pawaa (c'est un exemple) ou du 1050 Tiger avec sabot bidule , etc ..... CA VA BIEN 5 mn !
(En me lisant, ne pas oublier: La suite n'engage que moi, et je suis surement un gros crétin
Depuis 5 jours, ma moto est à poil dans le box, j'ai tenté de faire des choses moi-même après n'avoir rien trouvé dans le wiki.
j'aurais voulu prendre des tas de photos, faire des commentaires si utiles par rapport à l'existant, etc !
1) j'ai pas d'APN
2) j'ai pas le Net chez moi
3) le peu que j'ai pu faire est déjà présent sur le wiki
Je crois donc que oui, 10 fois oui, il faudrait collecter ce qui pose problème.