Yo !
Pas eu le temps de passer sur le faux rhum . On m'a dépanner une saloprie de z750 le temps que mon bandit12 soit remonter et je cour après le temps pour préparer mon 1100 gsxr de course.
J'ai mis le speed de coté au fond de l'atelier , ca me chier car je devais faire la Monster Race avec
J'ai pas eu 5 minutes pour me remettre dessus, c'est dommage , j'avais commencer à refaire une boucle arriere pour monter un cul de buell , reçu mes ressorts de fourche et amorto EMC , la ligne Zard titane qui aurait dû arriver elle aussi . C'est vraiment trop con qu'elle me lache maintenant
La mécanique j'y craint pas mais l'élec 3 jours d'affiler pour aucun résultat ca me rend fou !!!
Lorsque je disais que le démarreur tourne, c'est qu'il entraine bien le moteur , le seul soucis c'est la pompe qui n'est pas ou plu alimentée ... Je n'ai pas de shéma potable . J'ai une revue tech pour moteur 3cyl du 885 au 1050 mais elle'est archy simplifié . Lorsque j'étais au tel avec le chef d'atelier de center twin de Chalons , il me sortait des trucs qui n'étaient pas sur mon plant à moi ...
De toute façon , j'ai toujours voulu un speed alors je le garde et le remonterais dés que j'aurais du temps .