Serieux chui fan de ton travail Alny.
Si tu cherche des idées, je te suggere de deterrer les couvercles de vase de liquide de frein avec, pourquoi pas, le bocal entier (avant et arriere bien sur ).
Ensuite, je verrai bien une interprétation façon Alni sur le theme des tampons de protections moteur.
Un pote pistard s'en fabrique avec de gros bloc de caoutchouc, je pense que tu doit pouvoir en réaliser des sympas sur une base alu.
Je peut te filer les refs des blocs de caoutchouc et ou il les achete si tu veut.
Enfin, je serai assés client d'un systeme type swmotech qui vient se fixer au tableau de bord et qui permet d'accrocher nos GPS et autres alim 12v.
ps: le reglage de suspensions arriere, tu en ai ou? tu avait renoncé au system permanent mais Quid de celui qui permet de toucher l'armorto sans le laisser en place?
Le tampon lui seul est réalisable en alu ou ertalon (téflon) mais la partie platine de fixation demande un usinage particulier avec des machines CNC (commande numérique) que je possede pas.
Ce qui serais interréssant c'est de trouver les platines dans las casses, et faire les tampons.
Au sujet de la molette amortisseur,comme elle est placé je la trouve pratique d'emploie
a l'occasion j'en refais une autre et vous tiens au courant dans le post