Concernant les données, ça voudrait dire que la version bridée s'en tire plus qu'honorablement sur les reprises comme kôa, on ne gagne qu'en haut, ou presque, sur l'allonge à priori.
La version de Maya est logique et très probablement réaliste.
Concernant les bancs de puissance, long débat
Il ne faut jamais comparé sa brêle à une autre, la grande série n'est pas parfaite.
Ensuite, suivant le logiciel, le lascar aux commandes, les données rentrées dedans, on fait dire ce qu'on veut à ce dernier
Et pour aller ds le sens de Benoit, les vrais chiffres à la roue en calmeraient probablement beaucoup, c'est quasi certain.
3% pour la chaine, ok ... et la transmission primaire ...
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Allez, tu peux rajouter au moins la même chose
Il faut arrêter de parler d'assurance, on sait que c'est possible, mais c'est ultra rarissime que l'assurance ne rembourse pas à cause du débridage.
Il y a au moins la moitié des motos bridées qui ne le sont plus, et s'il y a un cas par an de problème à cause du débridage dans toute la france, c'est le bout du monde....
Même quand des types se font choper à plus de 270, alors qu'aucune moto routière bridée n'y arrive...
Bon alors, comment dire ... dès lors qu'il ya un constat de police, généralement lorsqu'il ya des blessés, l'assurance vérifie (vérifié auprès d'un pote assureur).
Tout comme si vous roulez avec visière iridium et/ou sans tocollants rétro-réfléchissants ... accident la nuit (avec blessés), les poulets le notent illico et là ...
J'veux pas vous faire peur mais au moins, vous saurez à quoi vous en tenir