ah ben super ces stickers noirs et hop, commande passée, ils vont remplacer sans peine les affreux stickers blancs de mon chaser noir mat merci pour l'info
J'ai reçu les stickers Quicom. Bon, déjà expédition, livraison nickel (enveloppe simple mais port gratos donc on va pas chipoter) : commande vendredi, expé samedi, reçu lundi
En revanche je doute sur l'efficacité, comparée aux stickers blancs d'origine sur mon arai chaser et je doute également sur l'utilisation du flash pour valider la rétro-réflexion des modèles blacks... je m'explique.
J'ai fait un test ce soir dans mon garage, lumière éteinte et en utilisant l'éclairage des phares de ma voiture.
Mon casque et les stickers blacks sont volontairement placés dans un angle où l'éclairage des phares n'est pas direct ou, dit autrement, ils ne sont pas placés dans la direction directe du faisceau. Ils sont à un peu plus de 2 mètres des phares.
Pour prendre les photos, je me suis mis juste à gauche de la voiture, au niveau de la porte conducteur, la vision est alors semblable à celle d'un conducteur qui arriverait vers une moto ou... vers un motard tombé au sol en train de se relever.
1ère photo : faite avec flashLà c'est correct, ça réfléchit bien, idem les photos de Léo quoique... dans un ton un peu grisonnant par-rapport aux stickers d'origine.
2ème photo : faite sans flashHeu... ben là... comment dire... on voit que dalle sur les blacks alors que les blancs sont bien visibles alors... moi ça me fait flipper d'essayer de remplacer les blancs par les blacks.
Vous en pensez quoi ?