On est en présence d'un sacré clown !
Je veux lui prendre ses gants et il me répond qu'il faut venir les chercher et payer en espèces alors que dans l'annonce c'est spécifié qu'il peut les envoyer.
Ensuite il est d'accord pour les envoyer en colissimo, mais quand je lui dit que j'habite en Belgique, il veut plus alors que la procédure d'envoi est la même que pour la France.
Pour le paiement, je lui dit qu'on ne travaille plus depuis longtemps avec des chèques mais par virement bancaire sans frais, et là aussi, il est réticent.
Bref, petite mentalité !
t'as citation poétique te regarde mais dois rester personnel car si t'es pas capable d'accepter les conditions du vendeur et ses raisons c'est minable comme mentalité.
t'es vexé, c'est ton problème mais garde tes critiques et tes blagues belges pour toi.
Ca ne sert à rien de mettre tes affaires en vente si tu ne tiens pas tes engagements (ou alors spécifie directement que tu ne veux pas vendre à l'un ou l'autre). Pour moi, c'est clos.
quand tu m'a écris la 1ere fois tu m'as dit simplement :
"Salut. Je suis intéressé par tes gants en vente sur le forum. Si ils sont pas encore vendus, je te les prends. "
donc je dois deviner que MR habite en Belgique ???
la prochaine fois que t'écris pour acheter , précise que t'habite à l'étranger,on gagnera tous du temps
1 peu de bon sens quand même ça te fera pas de mal et puis je le répète encore 1 fois que chaque vendeur est libre de vendre a ses conditions, en France on est dans 1 pays libre et démocratique alors respect ça même si ça te convient pas.
je vends toute l'année plein de choses sur internet et jamais eu de rigolo dans ton genre mais je reconnais que ça me fais bien rire quand même....